et richard tu crois qu´on me l´a jamais faites peut etre tu vas avoir du mal a trouver des jeux de mots que je ne connait pas avec burns
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:07:26
Bonn voila une blague véridique ! Ma mère fume des cigarettes à rouler ( je sais c´est pas bien mais je ne peux rien y faire) ! Mais ce qui est marrant c´est quel écorche toujours ton pseudo jop ( en fait elle écorche beaucoup de mot et de nom) elle dit toujours job ! Comme la marque de son papier à cigarettes !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:08:31
Non, pas de mise en équation possible, mais des tas de versements, reversements, astuces, la formulation me semble trop longue, je préfère me consacrer à une nouvelle énigme de type policier.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:09:44
Merci, ainsi je suis comparé à un cigarette, je pique les yeux, ça fait pleurer, et ça s´envole en fumée
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:10:12
Euh, dites moi, c´est normal que j´pige rien à ce que vous faites?
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:10:33
Jop ouais tout ce que tu nous raconte s´envole en fumée ! mais peut être croit-elle que je cherche un job ! je ne sais pas !
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:11:01
pourquoi naunau,ta maman regarde tjs au dessus de ton épaule que tu n´ailles pas voir des sites interdits? zelol on répond a des enigmes quand y´en a sinon on discute.
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:11:32
Ok burns.
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:12:19
Burns mais non c´est pas ça, je parle des fois avec mes parents de jop parce que je trouve que c´est un gars formidable ! Mais elle écorche plein de nom !
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:14:07
moi la seule fois ou je parle du forum en dehors,c´est avec naunau quand on se voit .
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:15:55
Nau Message for you sur le PILE.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:16:07
Naunau, tu n´as pas parlé d´un viel Homo Sapiens à tes parents? Ou alors c´est parce qu´ils sont anthropologues et qu´ils connnaissent l´ère préhistorique?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:16:39
Zelol
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:16:54
ses parents sont antiquaires,alors jop forcément tu les interesse,comme toutes les vieilleries.
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 13:16:54
re salut tout le monde la forme ? ? bien mange ? ?
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:17:02
Salut Vieux.
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:17:25
re anima
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:17:46
Mais je vais malheureusement pas tarder à retourner en cours.
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 13:18:39
zelol ==> arf t´a pas de chance . .. c´est quand les vacances pour toi ? ? re burns
Zelol
Niveau 10
11 février 2005 à 13:19:40
ani > C´est à la fin de la semaine prochaine bien heureusement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm