CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:20:48

Le plus important, c´est quand même de réussir son année.
As-tu le sentiment d´avoir opté pour la bonne orientation, maintenant que tu as un peu de recul, aussi vis-à-vis de toi-même?

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:22:58

de toute facon après le bac , j´avais hésité entre deug de maths ou d´anglais,vu que j´ai un bac S j´avais opté pour maths.
Et vu qu´il est trop tard pour changer d´avis.
Je ne seche pas tant que ca naunau,n´exagers pas.
C´est meme plutot rare,aujourd´hui c´est exceptionel,c´est les vacs,et les notes m´ont enervé.

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:24:14

Naunau22
Posté le 11 février 2005 à 11:15:40
je pense que le moment ou il faut réduire le forum c´est surtout avant les partiels !

:d) je réduit beaucoup pendant cette période,de meme que je travaille énormément et c´est surtout ca qui m´enerve,c´est que je travaille beaucoup par rapport au résultats que j´obtient

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:25:47

Burns :d) tu sais en de ma carrière d´étudiant je n´ai presque jamais sécher sauf l´année dernière !
Ah si en Deug, je séchais les cours de Mapple ( calcul scientifique) car cela durait jusqu´a 18h et souvent en plus il débordait et moi après je rentrais vachement tard chez moi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:26:24

Tu as perdu la facilité que tu avais les années antérieures? Tu dois davantage " piocher"?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:27:11

burns :d) je te comprends et c´est normal dans ce cas de figure d´avoir u découragement !
tu as pris quoi comme option d´ouverture ?

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:28:03

ca c´est sur jop,je n´ai jamais vraiment travaillé pour réussir,ca a baissé au lycée,et la c´est vrai que vu que je ne me suis jamais habitué a travailler,c´est dur de s´y mettre.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:28:32

Moi en fait l´année dernière j´avais un découragement face aux écrit blancs !
et puis j´ai connu burns et ça a été mieux :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:30:00

naunau :d) ha bon,pour une fois que je sers a qq chose :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:30:59

burns20 Posté le 11 février 2005 à 11:28:03
ca c´est sur jop,je n´ai jamais vraiment travaillé pour réussir,ca a baissé au lycée,et la c´est vrai que vu que je ne me suis jamais habitué a travailler,c´est dur de s´y mettre.

Moi aussi c´était pareil euh je veux dire c´est pareil !
Bien que la dans mon travail je me dois de faire de mon mieux pour mes élèves !
Je ne travaille pas que pour moi maintenant !
ça aussi c´est une source de motivation !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:32:22

Enfin quand je dis que cela été mieux :sarcastic: !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:33:01

:rire:
ca m´étonnait aussi!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:33:18

Je suis ravi de tes conseils, Naunau, le professeur est bien ton alter ego maintenant.

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:33:38

bien le bonjour tout le monde , vous alle bien ? ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:34:08

salut anima
jop pour l´énigme d´arthur,est ce que le vent a tourné?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:34:42

en ait le problème de la prépa agreg, c´est que j´avais choisis une leçon et je l´ai completement foiré !
à cause de ça et du jugement que je pensais que les autres me portaient, je me suis tout doucement éloigné des autres prépareurs d´agreg et c´est dans ces moments la que j´ai créer le topic énigme !
Comme par la suite j´ai rencontrer burns, le fait de savoir à chaque fois qu´on alait manger ensemble me faisait moins penser aux futurs agrgatifs !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:04

Salut Anima !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:36:04

manger avec moi,en effet j´accordais ce privilège a naunau :-)

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:37:11

lol vous reponder a ma question :-)
:)
burns ==> manger avec toi est un privilege ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:37:45

:salut: Ani

La propostion d´Arthur à son Roi pourrait être:
" Sire, Le Roi n´est pas un sujet"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment