burns20 Posté le 11 février 2005 à 11:28:03
ca c´est sur jop,je n´ai jamais vraiment travaillé pour réussir,ca a baissé au lycée,et la c´est vrai que vu que je ne me suis jamais habitué a travailler,c´est dur de s´y mettre.
Moi aussi c´était pareil euh je veux dire c´est pareil !
Bien que la dans mon travail je me dois de faire de mon mieux pour mes élèves !
Je ne travaille pas que pour moi maintenant !
ça aussi c´est une source de motivation !