CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:45:49

Bravo Mistie et Naunau !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:32

Encore un proverbe à deviner:
Chauffer, mar-te-ler, pliiiier, tremper = complètement raté!
Chauffer, pli... heu! marteler, plier, tremper = très mauvais!
Chauffer, marteler, Aie! plier, tremper = médiocre.
Chauffer, marteler, plier, tremper = bof!
Chauffer, marteler, plier, tremper = moyen.
Chauffer, marteler, plier, tremper = bon.
Chauffer, marteler, plier, tremper = très bon!
Chauffer, marteler, plier, tremper = excellent!

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:47

Oui je sais mais, c´était toujours là même chose , et je cherchais le prverbe...

J´ai posté comme ça... ^^

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 février 2005 à 13:46:50

Naunau :d) et alors on ch´en fout en pluch elle à pochter avant toi !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 13:47:51

Oé bien d´accord avec Chef ^^
Non mais sinon, on voit bien que les grands esprits se rencontrent ^^ *Mistie prie pour que son esprit rencontre celui de Jop* :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:47:52

Jop :d) de l´acier trempé ?

Et alors chef ici sur le forum ce qui compte c´est l´heure marqué sur le post !

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:08

Bon, moi je repars deja!

Bye bande d´énigmeurs :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:41

A plus zor !

Mistie :d) les grand esprits c´est nous :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:51

:bye: Zor, tu n´as pas raté ton arrivée toi!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:49:34

De l´acier trempé, ce n´est pas un proverbe à ma connaissance, tout au plus une expression.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 février 2005 à 13:49:47

Ch´a y est on est chur le podium des topics du forum ffdich !

Champomy pour touch :-) !

Et ch´est naunau qui paye !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 13:50:53

Oh Zor tu vas où ?
On est ce,nsés faire comme si tu avais un dédoublement de personnalité NaunauChef ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:51:03

:ok: je vous paye le champomy !
Et une bonne bière pour jop je pense !
Par contre je vais devoir vous laissez puisque le devoir m´appelle !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:15

Dommage, j´avais juste une énigme de mathématiques rien que pour profs consentants

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:24

Oh, au revoir Naunau alors... pourquoi tout le monde paaaaaaars :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:38

Mistie :d) moi un dédoublement de personnalité ?
Mais non :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:52:53

champomy coule a flot.
bonne vacances naunau,et bon podium
merci chef :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:53:12

POUR CEUX QUI N´AVANCENT PAS EN CRABE DANS LES MATHEMATIQUES
Une vie de Crabe
Cette année-là, comme toujours, les crabes candidats au grand voyage à la mer étaient nombreux.
En effet , 4 200 000 crabes quittèrent leur terrier. 1/3 se trompèrent de chemin et n´atteignirent jamais la mer.
De ceux qui restaient, 1/4 furent écrasés par divers véhicules.
De tous ceux qui atteignirent la plage, 5/7 furent dévorés par des oiseaux.
Il restait environ autant de mâles que de femelles, qui se mirent à pondre et produisirent la bagatelle de 100 000 oeufs chacune.
1/3 seulement arriva à terme pour donner de petits crabes.
Les ennuis de cette génération ne faisaient que commencer, car 75% d´entre eux , à peine sortis de l´oeuf , furent dévorés par des oiseaux, et de ceux qui atteignirent la mer, 90% furent avalés tout rond par de gros poissons.
Là, ils vécurent leur vie de crabe : c´est-à-dire que 90% d´entre eux crevèrent de faim et que 3/5 des restants furent pêchés.
Quand vint l´heure du retour à l´île, 40% des survivants ne trouvèrent jamais le chemin et 9/30 furent dévorés ou écrasés avant de retourner à leur terrier.
Question évidente: combien étaient-ils ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:53:28

jo :d) moi aussi j´aurais bien voulu mais la je ne peux vraiment pas !
Plus tard dans l´après midi je pense !

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 13:54:13

bon je vous laisse bye all bonne aprem . .. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment