CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:38:46

anima :d) oui et toi?

jop pour l´enigme je pensais a celle de arthur dans la rue

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:00

Je vais vous raconter une anecdote qui vous fera sans doute sourire !

Le lendemain que j´ai rencontrer burns et baha en chair et en os, je leur ai proposé de manger ensemble, ils ont accepté !
Le surlendemain je me suis dit je ne vais pas leur redemander après ils vont peut être se dire il est chiant ce type, collant comme tout...
Mais la oh surprise c´est eux qui me demnade et cela pendant plusieurs fois de suite !
Moi qui aurait cru être un boulet :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:57

Bon je dois vous laisser un instant le temps d´aller chercher mon frère !

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:35

salut jop quoi de neuf ? ?
burns ==> lol ^^ je deconnais . .. , oui ca va bien :)
naunau ==> lol pas mal pas mal . .. :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:40:41

attends on rencontre un gars du forum,on le lache plus(quoique baha des fois on aime bien s´en débarasser)
Et par contre j´étais étonné que tu ne manges pas avec tes potes de ton age moi

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:19

ok naunau @tte . .. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:43:27

Comme toujours, Ani, je suis fidèle au forum ainsi qu´à Enigmes et j´ai la chance d´avoir des découvreurs de talents qui font un bout de chemin avec moi.
C´est impressionant, ils n´ont jamais laissé une énigme en stand by, quelle que soit la difficulté ou l´esprit malin mis en oeuvre, ils ont toujours tout découvert!

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:05

jop ==> c´est cool ca , ca met une bonne ambiance sur le topic . .. :) n´emepche il y en a de dure des enigmes . ..
je n´ai jamais ete tres doue pour ca mais qui sait , un jour peut etre que je vais avoir envie de m´y mettre et de venir ici pour les enigmes :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:48:09

burns20
Posté le 11 février 2005 à 11:34:08
jop pour l´énigme d´arthur,est ce que le vent a tourné?

:oui: ou :non:

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:50:16

bon je vais manger.
Je repasse après en attendant mes vacances.
A plus

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:02

ok burns , bon app @ tte :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:05

Pardon, j´avais un visiteur
Non, le vent n´a rien à voir avec la promenade, ni la météo, ni la moindre secousse

je suis en train de vous concoter une énigme où Léa supplante Saint Eloi

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:56:06

A plus burns !

Jop :d) je l´attends avec impatience !

Burns :d) ouais maintenant tu sais pourquoi je ne mangeais pas avec eux !
entre ceux qui ne mangeaient pas au RU et ceux avec qui je n´avais aucune affinité tu peux me comprendre et puis ceux avec qui je mangeais l´année passé n´étaient plus la !
Seule restait Jérome que tu connais mieux maintenant !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:06

Salutation

anima999
anima999
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:58

salut zhou yu 7 la forme ? ?
bon je vais manger @tte :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:58:34

Salut Zhou !

Bye anima !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:39

Et ouais,j´ai la peche,et vous?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:58

:salut: Zhou

:bye: Ani

Je termine la rédaction, deux minutes please!
Tu as lu la proposition de réponse d´Arthur au Roi:
" Sire, Votre Majesté n´est pas un sujet"

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:30

Coucou les p´tits loups! ^^

Vous discutez ou vous énigmez? :o)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:05:39

Salut Posé, discuter ou énigmer, la belle affaire
Ne s´agit-il pas toujours de questions et de réponses?
De curiosité et de perspicacité?
De finesse et de ruse?
D´entendement et de discernement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment