CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:38:30

Bah au moins t´en as un :-(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:38:34

Jop>> alors, ils voulais tlelment faire semblant de faire les mort qu´ils en mourraient vraiment ?

Jerem>> tu n´as pas de gouts alors ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:40:38

Laureen devrait prendre son temps pour écrire et vérifier toutes les fautes qu´elle fait !
Vilaine laureen stressée !
Méchant Laureen, méchant !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:40:54

jop, pas de chute tirée parles tifs j´espère?^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:41:06

Jop>> alors, ils voulais tlelment faire semblant de faire les mort qu´ils en mourraient vraiment ? :non: :rire:

toutes vos réponses risquent encore de chambouler le bêtisier!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
02 février 2005 à 18:41:21

euh oui c est pas la peine d´être si aggressive laureen :-p

Sinon jop c est quoi la réponse de l´énigme de la lune stp

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:41:32

Lau :d) désolé je connais pas beaucoup de mecs qui sortent avec de belles filles comme ça :sarcastic:
de plus chacun ses goûts, et ce n´est qu´un perso de jv de tte façon ^^
mais moi je la trouve mieux que pas mal de filles des FF, sauf Linoa ^^

c´est juste ses fringues à Yuna qui cassent tout :nah:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
02 février 2005 à 18:42:06

Jop :d) j´ai récemment engagé une femme de ménage assez jeune et assez jolie :sarcastic:
Je te laisse imaginé la suite ^^

Peri :d) Je suis ptet pas bo mais je suis propre ^^
J´ai arrété de faire pipi au lit a 11 ans qd meme ! !! :fier: :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:42:14

jop, pas de chute tirée parles tifs j´espère?
:non: de vrais fakirs, morts en pleine gloire, parce que un rien trop perfectionnistes!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:42:20

Physiquement, elle est regardable, mais dès qu´elle se met à bouger, ça fait tout foirer :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:43:07

Jov´ :d) précoce :nah: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:43:59

Il attrapaient le saturnisme?^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:44:16

Jerem>> c´est surtout se qu´elle est qui gache tout !
Elle est idiote, niaise, culcul, mais tellement culcul... bète que je crois que si je l´avais eu en face de moi je l´aurais achever pour son bien.

Vialin Laureen, Vilain !

Jop>> bin les gensl e croyant mort voulaient abréger ces souffrance en le tuant ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:44:19

L´énigme de la lune est une belle romance ( indice)

Je suis que je peux faire confiance à tes goûts, Jovan, mais reste quand même sur tes gardes si tu vois des ocelots aux abords du château.
A ta place, je laisserai le pont levis hissé.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:44:40

Peri_le_Scalde
Posté le 02 février 2005 à 18:42:20
Physiquement, elle est regardable, mais dès qu´elle se met à bouger, ça fait tout foirer

:d) là je suis d´accord ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:45:12

les gensl e croyant mort voulaient abréger ces souffrance en le tuant ? je suis mort de rire! :rire2:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:45:19

L´énigme de la lune? Kesako?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:16

Lolo, ça t´arrive souvent d´abrèger les souffrance d´un cadavre?^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:22

Oué Yuna est regardable mais ca s´arrete là ^^

Rikku par contre :sarcastic: ^^
Elle est tres regardable :-d :o))

Peri :d) nananere :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:51

Bin j´ai pas de cahnce moi O_o
C´est parce qu´ils sont trop perfectionnistes qu´ils meurent donc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment