CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:44

coucou !
ca vous allez bien ? ^^

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:56

jop ==> certe , j´aime bien ses 3 lois et ces citations " gouverner ce n´est pas seulement prevoir mais improviser " . .. :ok:
t´a lu quoi comme bouquins ? ? le cycle de fondation ? ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 février 2005 à 17:29:51

Perchut et smeagol dorment bien sagement ces tps ci ( ils ont de la chance eux)

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:29:52

salut laureen , oui ca va et toi ? ? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:29:54

Salut Laureen

j´ai lu ses bouquins sur la cosmologie, les ouvrages de sf non, malheureusement

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:29:59

salut laureen :)
ca fait longtemps
ca va bien?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 février 2005 à 17:30:34

Bon cette fois je retourne bosser ( la dernière demi heure)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:31:44

Finies les vendanges en octobre
Le raisin fermente en tonneaux
Ils sont très fiers de leurs vignobles
Leurs côtes-du-rhône et leurs Bordeaux
Ils exportent le sang de la terre
Un peu partout à l´étranger
Leur pinard et leur camembert
C´est leur seule gloire à ces tarés

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:31:45

:bye: Lyle et tant mieux pour le pauvre Sméagol, qu´il retrouve la paix sur cette terre du Mileu!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:32:37

Mais quels élans lyriques aujourd´hui!
Dommage que aies oublié les régions un peu plus à l´Est, Péri

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:32:40

bye lyle
jop :d) pourrait tu m´envoyer par mail le poeme que tu as posté il y a peu,ou il fallait changer la 2e ligne a chque fois pour que ca rime avec la premiere
Merci

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:33:20

jop ==> arf dommage ^^ moi c´est surtout l´inverse . .. mais mon pere m´a dit que c´etait aussi un grand scientifique :ok:
bah je sais pas si je peux te le dire mais je me permet de te conseille de les lires si tu les trouves et si tu aime la SF bah tu le regreterra pas je pense :ok:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:33:41

Il ne devait rien avoir à en redire^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:33:49

Isaac Asimov
On peut définir la Science-Fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l´être humain aux progrès de la science et de la technologie.

Tous les ennuis que nous vaut la vie moderne sont dus à ce qu´il y a de divorce entre la nature et nous.

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:33:55

salut aux arrivants :ok: vous alle bien ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:35:30

Poème coquin
A lire jusqu´à la fin.....

La première fois quand je l´ai vue
J´ai tout de suite remarqué son regard
J´en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg
Je me suis dit : il faut que je l´aborde
Pour voir si tous les deux on s´accorde

J´ai déposé mon baluchon
Alors j´ai vu tes gros yeux doux
J´en suis dev´nu un peu comme fou

Quand je t´ai dit que tu me plaisais
Que j´aimerais bien te revoir
Tu m´as donné rendez-vous le soir

Et je t´ai dit Oh Pénélope
Que tu étais une sacrée belle fille
Que je t´aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites
Tu m´as caressé doucement la tête
Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule
J´ai posé ma main sur ta main
Vous voyez bien que ce n´est pas malsain

A l´ombre des eucalyptus
Je t´ai dit : je veux que tu me suives
Je te sentais d´humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes
Tu m´as fait une petite promesse
Gage d´affection et de tendresse

Si notre amour devait céder
Je n´aurais plus qu´à me faire prêtre
Je ne pourrais jamais m´en remettre

Car si un jour notre amour rouille
Je m´en mordrai très fort les doigts
Chérie vraiment je n´aime que toi

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:35:50

Salut pierrot! pas suffisement pour que dire que je vais bien, mais assez pour dire que je ne vais pas mal :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:36:22

oups !
me revoila, j´ai zapé que j´étais ici ^^
désolée.

Sinon je vais bof, ouai très bof.
Mal partout, au dos, au coup...
pis voila ^^

Reste il une énigme pas résolue ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:37:02

Oui, Laureen, une énigme de magicien comme tu les aimes!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:37:29

Ah, salut lolo, toi aussi mal partout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment