CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
02 février 2005 à 17:10:20

et si il perce la cartouche avec ses dents et qu´il avale la poudre ? ou est ce qu´il attrape une maladie parce qu´il n´avait pas n´ettoyer la cartouche ? est ce que la persoone meur sur le coup ou apres ? je commence a devenir fou non ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:13:05

et si il perce la cartouche avec ses dents et qu´il avale la poudre ? :non:
ou est ce qu´il attrape une maladie parce qu´il n´avait pas n´ettoyer la cartouche ? :non:
est ce que la persoone meurt sur le coup ou apres ? :non: pas sur le coup, c´est très douloureux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:25

Ce n´est pas la roulette russe, cette hypothèse avait déjà été évoquée et réfutée

pm_
pm_
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:55

Je viens de m´en apercevoir, Jop :)

pm_
pm_
Niveau 10
02 février 2005 à 17:17:36

Si il fait vraiment des marques sur chacune des cartouches... il en fait aussi sur celle qu´il tient dans la bouche...
C´est toujours possible d´intervertir les deux... :sarcastic:

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:09

salut vous alle bien ? ?? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:39

Si il fait vraiment des marques sur chacune des cartouches... il en fait aussi sur celle qu´il tient dans la bouche... :oui: très bonne avancée

C´est toujours possible d´intervertir les deux :non: Il ne s´agit pas d´une inversion

pm_
pm_
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:53

Salut Ani, ca va bien et toi ? :)
Je reste encore cinq minutes, puis je repars ^^

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:31

arf pm . .. :)
oui ca va bien merci :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:45

Salut Anima

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:35

salut jop rien de neuf ? ?? :) un peu plus dispo maintenant ? ?? :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:39

Anima, j´adore que tu aies cité Isaac Azimov

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
02 février 2005 à 17:21:16

salut anima. bon moi j´y vais :bye: tout le monde

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:22:28

bye
jop :d) la cartouche peut se percer a force qu´il repete leur numero

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:10

:bye: Seymour

Isaac Asimov: " Je n´ai pas peur des ordinateurs. J´ai peur qu´ils viennent à nous manquer."

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:24:08

la cartouche peut se percer a force qu´il repete leur numero :non: rien à voir avec la cartouche qui pourrait se percer ( quoique si tu creuses bien et si tu lies les indices...)

anima999
anima999
Niveau 10
02 février 2005 à 17:24:08

salut et bye seymour @++ :ok:
jop ==> lol c´est vrai ? ? j´adore cet auteur de SF , tu connais ? ? depuis le temps que je cherche quelqu´un qui connait , il y en a pas beaucoup qui l´ont lu . .. :)
enfin bon chacun ses gouts . .. :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:39

Anima, je l´apprécie en tant que scientifique, c´est un précurseur de la cosmologie.
Un brave gars qui en plus ne se prenait pas au sérieux! La preuve, tous ses ouvrages de SF!
Mais il avait un vrai fondement scientifique et ses théories sont riches de prédictions

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:40

Jop :d) si tu passes sur le forum entre 20h et 21h tu m´y verrai assez souvent.

En ce moment je suis en mission pour la SAGEM ( service fax) et pour des raisons d´espionnage industriel nous n´avons pas d´accès directe au net sur nos stations. Il y a 2 postes internet a quelques box de moi en accès libre mais j´évite de passer sur le forum ( et j´ai pas trop le tps de surfer a cause du boulot). C bornes net ne sont pas reliées au réseau locale pour enpécher la transmition de données.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:39

Merci Lyle!
Au moins maitenant je sais que tu ne nous as pas abandonné, mais tu nous manques terriblement en cours de journée
Si tu reviens, j´ai plein d´idées sur comment mettre en scène le Golum et le DcPerchut!
Histoire de les obliger à se rencontrer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment