Jop
si tu passes sur le forum entre 20h et 21h tu m´y verrai assez souvent.
En ce moment je suis en mission pour la SAGEM ( service fax) et pour des raisons d´espionnage industriel nous n´avons pas d´accès directe au net sur nos stations. Il y a 2 postes internet a quelques box de moi en accès libre mais j´évite de passer sur le forum ( et j´ai pas trop le tps de surfer a cause du boulot). C bornes net ne sont pas reliées au réseau locale pour enpécher la transmition de données.