CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:49:12

Jop>> ouai, il est super le mec :p)
Il est assez provocateur aussi, c´est un des hero du prochain final fantasy, tu l´avais pas déjà vu ?
regarde, elle est bien celle la aussi:
http://img94.exs.cx/img94/4529/120052004051107131916big3fz.jpg
C´est dors et déjà mon perso préféré :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:49:51

Pas chez moi, enfin elle n´aura pas eu le temps de parfaire le crops alors!!

:sarcastic: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:50:29

personnellement je prefere les personnages feminins :)
comme les deux que j´ai pu voir :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:50:32

Péri>> Non, il a surtout un aire provocateur ^^
Je trouve ca... sexy :p)
Tu va te baigner où alors ?
en basse ou haute normandie ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:51:08

Oui, mais son pouce gauche est trés déformé et son index trop long! ( je trouve ce que je peux pour critiquer)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:51:28

j´préfère encore tid´, au moins lui il ne se la pétait pas autant, lui il a chopé l´auronite aiguë :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:52:07

Péri, tu vas aller aux Sables pour voir arriver Vincent Riou?
C´est un exploit fantastique que ces gars sont en train de terminer

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:52:21

En basse, comme tous mes cousins habitent là-bas...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:53:20

Jop>> arf, merci de me le dire... j´ai dû mal découpé ^^

là, une image de Fran, la " fille " et de Balthlear ( ou un truc comme ca ) .
http://img94.exs.cx/img9494/1664/balthierfranart1xe.jpg

Ensuite la fille qu me fait beaucoup penser à rikku:
http://img94.exs.cx/img94/1108/120052004051107134121big3kx.jpg

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:54:18

Péri>> c´est quoi ces trois petit points ? !
Tu n´aimes pas la basse normandie ? !
tu n´as pas de gouts ? !
grrrrrr !

Moi j´habite à Caen :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:54:41

La fille du bas est mieux^^ l´autre on dirait un lapine :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:55:03

comment elle déchire la 2e
la premiere aussi est pas mal,ca me rappelle le ffta.
il en reste une aussi,c´est pas a la vierra que je pensais moi.
Bon sur ce,je dois vous laisser.
Donc a demain.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:28

Merci Laureen, les photos sont spendides!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:48

Mais non lol, j´aime bien, j´aime bien ne pas finir mes phrases avec un point c´est tout^^
j´ai passé toute mon enfance là-bas ( les vacances), alors on y prend goût!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 17:56:05

:bye: Burns

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:56:21

Peri>> elle ressemble peut être à une lapine, mais elle à un très joli visage :)

Burns>> vi elle est bien la 2ème, mais je préfère la première :p)
Bonne soirée mon grand !
ziboux !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:56:37

:bye: Burnt!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:57:34

Jop>> de rien ^^
Ca me donne vraiment envis d´avoir ce jeu !
Rah, je suis impatiente qu´il sorte en Europe ! plus que un an...

Péri>> ils habitent au bord de la mer donc tes cousin ?
Dans la manche O_o ? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 17:57:39

on dirait une lapine lol
ca doit etre parce qu´elle a des oreilles de lapin,comme toutes les vierras.
allez bye

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 17:58:03

Très beau visage?
Là je ne vois que son profil et on dirait qu´elle a le poil dru sur le visage^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment