CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:09:04

Peri>> lol, j´y avais pas pensé !
mais c´est vrai qu´en regardant mieu, on dirait qu´elles se ressemblent ^^
Mais c´est vrai que je vois rarement Mya frye, je n´aime pas la télé réalité, et les émission que je regarde ne sont pas assez connes pour que Mya puisse venir :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:23

J´espère que tu n´insinues rien à propos de ce que je pourrais regarder^^
Il se trouve que j´ai déjà vu sa sâle tête trainer quelque part, rien de plus^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:23

Mal au dos? pas cool ^^
bah ils ont tous du métal dans leurs fringues oO ^^

re Jov! Pquoi une triso? ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:11:12

Jovic>> Coucou !
ca va bien, et toi ?

La jupe... vite fait, j´appelle pas trop ca une jupe moi, mais un cache-zizi ^^
Autant mettre une feuille d´arbre, on en verrait pas plus... pfff

Moi Yuna me fait penser à une p... fille de mauvaise vie dans ffx-2.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:07

Lol moi aussi j´ai du métal sur mes fringues^^
mes boutons et mes fermetures :sarcastic: je ne me sens pas mécanique pour antant... " Ksikkk"

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:20

On a perdu Jop !
Vite ! il faut le retrouver !
OUhouh ? ! Jopy ? ! ou es tu ? !

    • echo en réponse***

croti v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:26

Tiens, un Jovan de Baskerville
Tes amours tumultueuses avec Eloïse se sont-elles terminées en point d´orgue?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:32

Ouais enfin bon les mecs critiquent mais qu´ils trouvent une meuf aussi belle que Yuna ils parleront après :-p ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:50

Pas mal Lolo, pas mal :ouch: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:13:20

Le jopy qui obéit au doigt et à l´oeil!! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:00

J´étais au tél, Laureen!
En attendant, on vient encore de perdre un magicien qui a cru bien faire!
Arrêtez l´hécatombe please

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:20

Mais on dirait que je floode là^^
Arf, je suis en train d´apprendre à parler le renaud, bien que ce soit plus très à la mode en ce moment :sarcastic: ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:15:15

Aurontheknight Posté le 02 février 2005 à 18:12:32
Ouais enfin bon les mecs critiquent mais qu´ils trouvent une meuf aussi belle que Yuna ils parleront après

==> bah ! facil: moi...

Par contre, plus bète je ne peut pas... c´est en dehors de mes compétences :)

Lol je suis une pro ^^
Jopy àa répondu à mon appel ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:16:15

Elle n´est pas si belle!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:16:21

6 secondes de réaction pour toutou Jopy, pas mal :p)
je dec bien sûr :-p ^^

je m´absente bye bye :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:22

Arf oui ! les magiciens !
Bin les magiciens qui réussissaient le coup se lavaient tous les dents avec du dentifrice au fer ? ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:30

je vais devoir goer aussi, décrassage intensif oblige :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:36

Peri_le_Scalde
Posté le 02 février 2005 à 18:16:15
Elle n´est pas si belle!!!

:d) montre-moi des photos d´exs à toi et on verra :monoeil: :dehors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:51

Jamais je ne pourrais résister à un appel de Laureen!
Laureen en sirène, mais pourquoi les sirènes sont-elles toutrs blondes mon Dieu?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:20

Bin les magiciens qui réussissaient le coup se lavaient tous les dents avec du dentifrice au fer ? :non: Quelle drôle d´idée, du dentifrice au fer!
C´est bien une imagination féminine qui parle, là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment