Peri>> lol, j´y avais pas pensé ! mais c´est vrai qu´en regardant mieu, on dirait qu´elles se ressemblent ^^ Mais c´est vrai que je vois rarement Mya frye, je n´aime pas la télé réalité, et les émission que je regarde ne sont pas assez connes pour que Mya puisse venir
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:23
J´espère que tu n´insinues rien à propos de ce que je pourrais regarder^^ Il se trouve que j´ai déjà vu sa sâle tête trainer quelque part, rien de plus^^
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:23
Mal au dos? pas cool ^^ bah ils ont tous du métal dans leurs fringues oO ^^
re Jov! Pquoi une triso? ^^
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:11:12
Jovic>> Coucou ! ca va bien, et toi ?
La jupe... vite fait, j´appelle pas trop ca une jupe moi, mais un cache-zizi ^^ Autant mettre une feuille d´arbre, on en verrait pas plus... pfff
Moi Yuna me fait penser à une p... fille de mauvaise vie dans ffx-2.
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:07
Lol moi aussi j´ai du métal sur mes fringues^^ mes boutons et mes fermetures je ne me sens pas mécanique pour antant... " Ksikkk"
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:20
On a perdu Jop ! Vite ! il faut le retrouver ! OUhouh ? ! Jopy ? ! ou es tu ? !
echo en réponse***
croti v__v
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:26
Tiens, un Jovan de Baskerville Tes amours tumultueuses avec Eloïse se sont-elles terminées en point d´orgue?
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:32
Ouais enfin bon les mecs critiquent mais qu´ils trouvent une meuf aussi belle que Yuna ils parleront après ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:50
Pas mal Lolo, pas mal ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:13:20
Le jopy qui obéit au doigt et à l´oeil!! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:00
J´étais au tél, Laureen! En attendant, on vient encore de perdre un magicien qui a cru bien faire! Arrêtez l´hécatombe please
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:20
Mais on dirait que je floode là^^ Arf, je suis en train d´apprendre à parler le renaud, bien que ce soit plus très à la mode en ce moment ^^
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:15:15
Aurontheknight Posté le 02 février 2005 à 18:12:32 Ouais enfin bon les mecs critiquent mais qu´ils trouvent une meuf aussi belle que Yuna ils parleront après
==> bah ! facil: moi...
Par contre, plus bète je ne peut pas... c´est en dehors de mes compétences
Lol je suis une pro ^^ Jopy àa répondu à mon appel ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:16:15
Elle n´est pas si belle!!!
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:16:21
6 secondes de réaction pour toutou Jopy, pas mal je dec bien sûr ^^
je m´absente bye bye
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:22
Arf oui ! les magiciens ! Bin les magiciens qui réussissaient le coup se lavaient tous les dents avec du dentifrice au fer ? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:30
je vais devoir goer aussi, décrassage intensif oblige
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:36
Peri_le_Scalde Posté le 02 février 2005 à 18:16:15 Elle n´est pas si belle!!!
montre-moi des photos d´exs à toi et on verra
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:51
Jamais je ne pourrais résister à un appel de Laureen! Laureen en sirène, mais pourquoi les sirènes sont-elles toutrs blondes mon Dieu?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:20
Bin les magiciens qui réussissaient le coup se lavaient tous les dents avec du dentifrice au fer ? Quelle drôle d´idée, du dentifrice au fer! C´est bien une imagination féminine qui parle, là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm