Jerem>> Yuna n´est pas joli, personnelement je préfère Rikku ou Lulu.
Ou encore Ashe et Penelo.
Mais bien sûr je ne sais pas si l´avis d´une fille compte O_o
Sinon, il y a aussi ce personnage là dans FF12, jen e sais pas son nom, ni se qu´il est en train de faire sur l´image, mais il à l´air assez important vu qu´il ont fait un artwork de lui 
http://img106.exs.cx/img106/7057/art0242up.jpg