CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:41

Jerem>> Yuna n´est pas joli, personnelement je préfère Rikku ou Lulu.
Ou encore Ashe et Penelo.
Mais bien sûr je ne sais pas si l´avis d´une fille compte O_o

Sinon, il y a aussi ce personnage là dans FF12, jen e sais pas son nom, ni se qu´il est en train de faire sur l´image, mais il à l´air assez important vu qu´il ont fait un artwork de lui :)
http://img106.exs.cx/img106/7057/art0242up.jpg

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:21:05

Tu t´en va Péri ? !

Jop>> je ne suis pas si blonde... je suis chatain clair -__-
Pis moi jen e fait rien de méchant aux marains attirés par mon chant :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:22:16

Mais je ne comprend pas comment des gens peuvent arreter des balle avec les dents O_o
Ils sont peut être de vrai magicien :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:25:11

Tu dois user de tous tes charmes, Laureen...
Personne ne peut résister aux sirènes me semble-t-t-il, sauf si l´on s´attache au mat du navire
Même les fossiles paraît-il ont du se bander les yeux

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:28:14

Lol, j´ai toujours dis que j´étais une sirène en plus !
Tu ne connais peut être pas:
" Je suis une sirène, moitier femme... moitier thon " ^^
C´est moi :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:28:25

Non, ce sont des magiciens d´opérette!
Il y a un truc comme dirait Majax

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:29:48

Bin il avsi plusieur balle et ils en mettait une dnas leur bouche, le pistolet ne tirait pas la balle mais faisait tomber je sais pas quoi par terre ?
Ou alors il évitaient le balle au dernier moment ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:31:05

Bin il avsi plusieur balle et ils en mettait une dnas leur bouche, :oui:
le pistolet ne tirait pas la balle mais faisait tomber je sais pas quoi par terre ? :oui:
Ou alors il évitaient le balle au dernier moment :non:

Mais pourquoi mouraient-ils de trop bien s´y prendre?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
02 février 2005 à 18:31:24

Ca va bien oué ^^

Jérem´ :d) Bah elle a une tete de triso tien ^^

Jop :d) oui j´ai préféré rompre :oui:
Dame eloise me trompait avec ce fourbe de Ocelot :snif: ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
02 février 2005 à 18:31:27

Ouais laurren a raison c est matrix qui faisait le coup et les autres et ben ils esquivaient pas assez vite! :dehors:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:32:31

re, tout beau ( reste à voir) tout propre ( encore plus^^)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:32:55

Jop>> certain avalaient la balle qu´ils avaient mise dans leur bouche ?
Ou alors il avaient tellement peur qu´ils mourraient de crise cardiaque ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:33:14

Ils avalaient la balle surpris par le coup de feur!!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:34:35

Jovan, voilà qui explique les longues absences de ce fourbe de Ocelot!
J´espère que tu as trouvé escarpin à ton pied, ce serait regrettable que tu meures de solitude dans ce grand château glacé

Pour le magicien, pas besoin de faire intervenir Matrix.
De plus, le fait est réel, il y a bel et bien eu des morts par excès de zèle!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:34:53

Copitateur -__-

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 18:35:25

Mais heu, pô ma faute si je suis handicapé des doigts :-( ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
02 février 2005 à 18:36:04

Euh si c est de moi ke tu parles laureen tu peux regarder ma reponse j ai dit que c était toi qui avais raison... si tu parlais pas de moi jretourne me coucher^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 18:37:01

Un péri qui revient tout frais et dispos, sentant bon le thym et la lavande.
Par contre, ta réponse t´envoie sur les roses!
certain avalaient la balle qu´ils avaient mise dans leur bouche ? :non:
Ou alors il avaient tellement peur qu´ils mourraient de crise cardiaque ? :non:

Comme vous êtes loins du compte, quelle hécatombe de magiciens par votre manque de prescience

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:37:10

-Laureen-
Posté le 02 février 2005 à 18:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jerem>> Yuna n´est pas joli, personnelement je préfère Rikku ou Lulu

:d) non, elle est belle tt simplement :content:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 février 2005 à 18:37:27

Demon>> oui, retourne te coucher :p)
Je parlais au vilain-Péri-handicapé-des-doigts.

Péri>> ce n´est pas une raison !
Je suis bien handicapé du cerveau moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment