CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:01:03

TOUJOURS PRET A L´ACCOMPAGNER
Ma perception à propos de la gent féminine au fil du temps est immuable,
Si soudain elle a besoin de moi alors ma maîtresse se montre agréable,
Mais sitôt qu´elle se lasse de ma présence, elle me demande de me replier,
Pourtant à la moindre sollicitation de sa part je sais repartir sans me faire prier.

Lorsque je suis en forme, je m´érige bien droit et me gonfle d´importance,
C´est à ces moments-là qu´elle me préfère et c´est ma journée de chance,
Hélas cette harmonie ou cette complicité est généralement de courte durée,
Car vite elle me néglige, j´en perds des larmes comme des gouttes de rosée.

Ma destinée est ainsi faite, son humeur peut être déroutante voire imprévisible,
Il lui arrive même de m´oublier, nombre de mes amis sont dans ce cas peu risible,
Pourtant mon attachement à elle est remarquable dans toutes les circonstances,
Pour traverser les grains, je sais qu´elle me sollicitera car je crois en mes chances.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:05

bughen devient floodeur :sarcastic:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:37:01

Mais non, ce n´est pas ce que tu crois, héhé

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:38:54

Quand on regarde la page d´avant, on se demande qui est réellement le floodeur ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:51:12

Bon je lis les énigmes et j´arrive :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:53:04

franchement moi je crois que c´est ça :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:54:03

Heu ouais, moi aussi jsuis d´accord :doute:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:55:13

En tout cas c´est fait exprès pour qu´on croit que c´est ça !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:59:17

Mais non, Messieurs, vous êtes loin du sujet!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:02:56

Jop :d) ce n´est pas quelquechose que possède la gent masculine alors :-) !

Est-ce un chien ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:20:37

Pas un chien
Ce quelque chose est certainement un attribut masculin, mais aucune connotation perverse

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:33

Franchement je vois pas !

Je pense inévitablement à quelquechose mais même en sachant que ce n´est pas ça, je n´arrive pas à trouver !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:41:22

Il y a pourtant un indice plus gros qu´un grain de sable...

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:43:08

un parapluie ?
un transat ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:47:47

Bravo Naunau
Un parapluie, évidemment!
Je savais que cette poésie ne passerait pas entre les gouttes!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:49:34

Jop :d) pourquoi tu as dit :

OrdreImparfait Posté le 25 janvier 2005 à 18:20:37
Pas un chien
Ce quelque chose est certainement un attribut masculin, mais aucune connotation perverse

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:50:35

Parce que le parapluie a souvent été une partie de l´accoutrement des hommes, pense aux dandys

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:51:46

Ah :ok: mais je ne le savais pas alors pour moi c´était une fausse piste !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:53:23

Je n´ai pas voulu induire de fausse piste, pour moi ma réponse était justifiée ( en tous cas je défends mes intentions)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:03

Jop :d) non aucun problème pour tes intentions, tu t´es très bien justifié !
Le dernier message que j´ai mis n´était pas du tout pour dire que tu avais fait exprès de me lancer sur une fausse piste, c´était juste pour dire que je ne le savais pas et donc que c´est indice en fait ne pouvais pas m´aider !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment