Salut Coolman, l´homme qui passe en coup de vent Pourquoi tu te fais si rare?
kami-epsylak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:22:08
tout le monde
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:22:39
Salut Kami, l´homme au PC rafistolé
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:23:21
désolé si je ne passe pas souvent, et en coup de vent car j´ai beaucoup de boulot.... en ce moment je dois faire un projet en C sous Linux.
je recupere des images satellites sur lesquel apparaissent les nuages. je dois seuiller l´image pour ne prendre en compte que les nuages, puis les plaquez sur une planisphere pour avoir une carte du monde des nuages a un instant precis.
kami-epsylak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:24:02
salut Old ouaip ba va voir mon pic j´ai mis de mes nouvelles a l´instants même
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:24:48
kami
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:25:02
Intéressant, ton projet Coolman! Tu as sacrément progressé! Puisque tu as parlé de la météo de notre planète:
LES ORBITES DES PLANETES: UN BON PLAN? Pourquoi les planètes sont-elles toutes sur le même plan ? Est-ce ainsi dans toute la galaxie ?
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:26:32
jop, elles ne sont pas toutes sur le meme plan.. si je me souvient bien, il y a une planete dont le plan est different du notre....
kami-epsylak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:27:44
Old mon pc se fait rafistolés tout les ans!!
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:29:03
jop voila les images sur lesquels on bosse : http://oiswww.eumetsat.org/IDDS-cgi/listImages?a=0,m=7,f=1,c=3,o=0,s=0,n=6,d=1,v=400,p=0
kami-epsylak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:29:04
Bon ba sur ce je vous dis aurevoir ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:29:16
J´ai vu ton dernier mess, Kami sur ton topic
Coolman, je me suis mal exprimé, je voulais parler des étoiles, elles sont presque toujours sur un même plan, pourquoi?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:30:15
Merci Coolman, ces images sont magnifiques!
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:31:40
kami
ce n´est qu´une illusion d´optique je pense....
si tu as un algorythme detaillé sur le fait de transformer ces images rondes en images carré, je suis preneur ! !!
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:31:52
Parce qu´il y a eu une super nova qui a explosée sur un même plan?^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:32:40
Non, je n´ai pas, et les spécialistes de la cartographie sont devant ce problème depuis Mercator!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:33:33
Rien à voir avec une nova ou super nova, ni avec une rencontre avec une galaxie voisine ( la Nébuleuse d´Andromède pour ne pas la nommer)
coolman
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:34:53
jop :dà tu veut parler de la theorie de la relativité d´einstein ? , comme quoi les rayon lumineux sont devié en présence d´une masse enorme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm