CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:13

Salut. Quelqu´un aurait une image du jeu où Clad déclenche son Omnislash? Ca péterait en avatar mais mon image est trop petite on lit pas :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:58:17

Ben moi je sais pas !
Va plutot sur le forum de ff7, tu dezvrais trouver la bas !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:22

Nop j´ai fait rechercher et RAS.
Tant pis jvais pas pleurer pour ça :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:55

Désolé, Auron

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:04

oui désolé auron !

Bon je vous laisse !

Par contre j´ai fait une erreur d´emploi du temps en fait demain je serai la aux alentours de 9h30 mais je devrais partir en cours de matinée !
Bon a plus les énigmeurs en culottes courtes !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:12

Bye Naunau
Moi aussi je vais devoir prendre la poudre d´escampette

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:47

Hugo m´a réglé ça c´ets PARFAIT :content:

merci quand même :)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:29

:salut: :cool:

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:33

Up :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:38:37

Bonjour bonjour !
Je suis en retard.
Le train avait 1h30 de retard :-(( et donc je suis arrivé en retard pour mon entretien avec mon formateur.

Mais y´a personne ici ou quoi ?

anima999
anima999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:39:14

si il y a moi naunau , tu va bien ? ??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:41:18

Salut

anima999
anima999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:41:52

salut tu va bien jop ? ?? :ok: quoi de neuf ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:45:02

Salut Anima, tu te fais si rare!
J´avais un peu trop de boulot, donc ces derniers temps je me fais aussi des reproches!
J´ai mal choisi mon métier.
Mais c´est trop tard pour me reconvertir dans l´Education nationale.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:46:08

MERCEDES AGAINST BMW, FIRST ROUND
Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 km/h sur l´autoroute.
C´est alors qu´il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors :
" Pas question que je me laisse attraper par une BMW ! "
Il appuie à fond sur l´accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 300 km/h, jusqu´à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le gendarme s´approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d´oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n´ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n´ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L´homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un gendarme est parti avec ma femme...
- Et alors ! ?? Rétorque le gendarme.
- Et bien, je croyais q_ _ c´é_ _ _ _ l_ _ q_ _ t_ _ _ _ _ _ d_ m_ l_ r_ _ _ _ _ _.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:46:50

Jop :d) cela veut dire quoi ça ?
Que je fous rien ?
Ben si c´est comme ça je te parles plus :nah: !

Jop :d) juste pour me justifier un peu, il faut dire que c´est aussi parce que c´est une année de stage que j´i autant ed temps libre !

profbell
profbell
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:47:34

:salut:
je croyais que c´était lui qui tentait de me la rendre

anima999
anima999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:48:26

jop ==> bah oui mais quand je vien en cemoment j´ai pas trop de temps et je passe pas souvent sur enigme , en plus je suis pas tres doue pour ca . .. :)
tu m´escusera . .. :)
tu va pas sur d´autres topic ? ? :)
bah toi c´est normal que tu ait de periodes ou on te voit pas beaucoup vu que tu as un travail , tu boss dans quoi ? ?
:ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:48:30

Naunau, ne sois pas fâché!
Je sais que tu passes aussu du temps chez toi à corriger, ainsi qu´à préparer, et qu´en plus tu participes à des cycles de formation.
Je suis très respectueux des professeurs, et je trouve que tu as choisi un métier fantastique.

anima999
anima999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:49:11

salut profbell tu va bien ? ?? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment