CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:26:24

Salut les jeun´s :-)

C´est vrai que pour quelqu´un qui ne le connaissait pas, il pouvait paraitre un peu vulgaire desfois, mais bon...

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:27:01

C´est peut être l´oeuvre du triangle qu´il y a à côté non ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:28:21

Ben Naunau, jpense que oui!

Trim´, c´est sur sorti du contexte! Mais il le connaissait pas, ils avaient pas a le bannir, il était apprécié!

Salut sinon ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:28:43

Tiens, un Péri qui a encore son scalpe.
Le cow boy qui reste indéfectiblement à la première place du top ten bêtisier, Péri l´indétrônable, l´indéboulonnable, le cow boy qui dégaine de la pointe de son fleuret moucheté plus vite que Ma Dalton et le juge Roy Bean réunis!

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:29:29

Bon je vais manger, je repasserai peut être en fin d´après midi mais sinon je vous dis à demain et énigmer bien !

Il ne faut surtout pas tomber à plat face à la platitude ( ça se dit ça ? ) des orbites planétaires !

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:29:47

Bon ben je dois déjà vous quitter :snif:
Bonne journée à vous.
A+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:30:42

Salut Trimo

Je suis outré pour Hel, ce qu´il a fait n´est pas pire que ce que nous faisons tous tous les jours!
Je suis vert de rage, j´aime bien mon complice Hel!
Je vais essayer de l´accrocher sur msn cet apm pour en savoir un peu plus.
Je vais lui donner mon pseudo OrdreImparfait.

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:31:43

Bye, Trim" et Nono!
Bon´ap´!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:32:24

C´est quoi cette histoire de top ten, celui des boulets?
Apparement ces temps-ci j´en suis un...
Tout le monde le dit :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:32:26

Jop :d) de toute façon il peut s´en creer un autre non ?
Mais il faudrait plutot faire une petition pour le faire revenir !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:32:28

BRITNEY SPEARS, UNE BLONDINETTE COQUETTE EN GOGUETTE
Britney Spears est en visite dans un hôpital pour aliénés déficients graves.
Evidemment, le Directeur est ravi de la recevoir et s´empresse autour d´elle en lui faisant des courbettes et des ronds de jambe.
Britney Spears, consciente que son charme fonctionne toujours imperturbablement décide de consacrer un petit quart d´heure de son agenda HYPER booké à examiner certains patients.
La visite se passe sans encombre, les patients ( sauf ceux qui ont encore la chance d´aller chez leur coiffeur à l´extérieur pour ingurgiter deux Voici et trois Galas) n´ont que peu d´accointance avec le monde de la jet set et Britney Spears est pour la majorité d´entre eux une illustre inconnue.
Après la visite, elle demande au directeur quel est le critère qui définit si un patient qui est guéri ou pas?
- Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire.

- Je comprends, dit Britney Spears, une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande.

- Non! répond le directeur.
Une personne normale t_ _ _ l_ b_ _ _ _ _ _ d_ l_ b_ _ _ _ _ _ _ _.

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:33:27

Enfin aire une pétition pour qu´il puisse reprendre son ancien pseudo !

Bon je vous laisse je dois vraiment aller manger, j´ai la dalle !

A plus bye bye hasta la vista !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:14

Naunau, il s´est déjà créé un autre pseudo, mais pense aux contraintes.
Je crains qu´une pétition ne serve à rien!

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:29

Tire le bouchon de la baignoire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:35:31

Bravo Zor, serais-tu à ranger dans la catégorie des jeunes hommes normaux?

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:36:00

Non, je sais pas encore! Je pense que je vais continuer le traitement Jop! :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:36:17

Chez nous ça ne servirait à rien
La méthode de la tasse serait plus rapide^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:38:24

Pourquoi Péri?
Il t´arrive souvent de boire la tasse?

Zor, si tu veux parfaire ton traitement, j´ai une infirmière que je ne saurais trop de recommander.
En ce moment, elle lit les petites annonces, elle craint de bientôt se retrouver au chômage.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:39:36

Non, on a bouché la baignoire, enfin on a condamné le tuyau. On est en train de refaire la salle de bain quoi.

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:39:51

Peri_le_Scalde Posté le 26 janvier 2005 à 12:36:17
Chez nous ça ne servirait à rien
La méthode de la tasse serait plus rapide^^

Pour casser la glace? ^^

Jop, hum, je sais pas ^^
Y´a Laureen, qui s´occupe bien de moi, chez Miclo :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment