Ben ouais mais et le coeur !
Moi je n´en ai qu´un seul et j´ai déjà fort à faire avec
!
et il n´est pas symétrique par rapport à cet axe
!
Bon la je charie un peu !
Zor
!
Jop
alors peut être pour le coup de tout ce qui est en double je dirais qu´il y en a un de " secours" !
Jop
je suis en train de lire ton topic, je vois que tu as pris en considération ma proposition !