Péri, sais-tu ce qu´on trouve souvent dans les mauvaises tasses? Des boulets ( c´est toi qui en a parlé le premier, moi je parlais des perles des forumeurs sur le topic Enigmes pour le top ten du bêtiser)
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:41:50
Vous avez quand même une drôle de méthode pour refaire votre salle de bains, Péri!
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:44:41
Chalut ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:44:55
Bah j´en sais rien lol, c´est pour éviter les fuites pendant qu´on gratte la peinture... vu qu´elle tommbe dans la baignoire, on est obligé de tout bâcher de toute fçon^^
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:46:16
Salut Hellmaster! ça va?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:48:01
Salut Hellmaster
Péri, tu vas devenir un vrai artiste d´intérieur!
Zor, mon infirmière demande si elle peut t´envoyer un CV, si tu veux je peux le relayer
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:50:23
Bah si tu voyais le matos rudimentaire que j´utilise^^ Vieux Kimono de karaté, lunette de plongée et gants de ski^^ On dirait un alièné
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:54:24
Gants de ski pour manier la ponceuse? Lunette de plongée pour éviter les éclats? Et le masque de plongée pour pouvoir continuer de respirer dans la poussière? Je vois que ton accoutrement sur ton blog est toujours utile...
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:55:48
La ponceuse? Hého, j´ai dit rudimentaire^^ Je fais ça à la spatule...
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:58:43
Tu espères finir avant Pâques? Il est vrai que Pâques est tôt cette année... En attendant, tu prends ton bain à minuit dans la Seine?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:01:09
Non, on a aussi une douche^^ La scène ne me laverait pas beaucoup je pense^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:02:30
Non, l´eau de la Seine ne te laverait pas, mais tu pourrais y faire des découvertes fantastiques qui seraient une aubaine pour parachever ton blog
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:02:39
Seine* :honteux:
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:03:42
Comme des canette de Coca, des vieilles chaussettes, des vieux bidons, des arrêtes^^ Interressant, oui^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:05:54
Des boas, pythons, méduses, quelques animaux à quatre pattes aussi, de quoi alimenter une faune miniature pour Fort Boyard cet été! Sponsor: Péri, origine: La Seine, profession: nageur en eaux troubles
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:08:51
Bah je crois qu´ils ont trouvé un poisson qui avait disparu de ses eaux depuis près de 50 ans^^ Un thon je crois
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:10:22
S´il a 50 ans ( c´est presque mon âge), c´est plutôt un thonthon
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:11:41
Des méduses dans la Seine... intéressant ca
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:13:16
Pm, on a dit méduses, pas sirènes...
peri_le_scalde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:13:25
Je voulais dire dont l´espèce avait quitté les eaux depuis 50 ans^^ Le pauvre sinon... j´m´immagine un poisson transgénique avec marqué Perrier sur ses nageoires^^ Le truc qui sent l´eau de javel^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm