micel le prof m´a répondu bonjour,qu´est ce que tu veut qu´il dise! naunau meme si c´est pas anonyme,c´est pas lui qui corrige re-
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:29:20
Quel oublie
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:29:41
et bye naunau en passant
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:29:50
Tu vas à des cours de rattrappage Excel Naunau ? Hum? ( Jure de dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérite)
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:30:43
@²@²@²@²@²
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:30:44
Oubli des règles élémentaires de politesse de ma part, puisque je ne t´avais pas salué, Quent
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:31:29
à ok
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:32:04
burns ben je c pas
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:33:35
Comme un prof nous a dit y´a pas longtemps vous etes a la fac,si vous voulez pas venir,c´est vous qui voyez,si vous avez envie de partir vous partez(et la y´a la moitié du groupe qui est parti )
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:34:13
Burns, je peux vous poser une énigme scientifique?
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:34:18
burns ca auré été mieux ke tlm s´en aille
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:35:15
Pas mal cette histoire Mais si j´étais prof, je m´absteindrais de parler comme celui-là!
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:35:30
On est tous collé a ce topic
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:36:12
jop vas y, mais alors là j´risk d´avoir encore + de mal ke d´habitude
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:36:52
tous les profs nous ont plus ou moins fait comprendre cela mais lui l´a vraiment dit clairement.
OldBugenhagen Posté le 12 janvier 2005 à 10:34:13 Burns, je peux vous poser une énigme scientifique? Mais allez y jop,je vous en prie
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:39:14
CHAMPIGNONS NON HALLUCYNOGENES Pourquoi le nuage d´une explosion atomique a-t-il la forme d´un champignon? Et surtout comment peut-on relier ce phénomène aux cumulo-nimbus en été particulièrement?
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:39:51
cool non lol!
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:41:02
le nuage de l´explosion est d´abord verticale,puis a une certaine altitude,la tempéature refroidit,ce qui a pour effet de " stopper" le nuage qui se met alors a ralentir verticalement et commence a s´étaler dans la longueur.
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:42:40
C´est pas mal du tout comme explication! Et comment relier cette explications aux formes particulières des cumulo-nimbus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm