CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:59:14

Loïc :d) si tu le dis :sarcastic: !

Jop :d) ben je sais pas des aimants ou un truc comme ça

je suis très attirer par les aimants, c´est parce que je mange des épinards !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:00:18

Pas d´aimants et je ne parie pas contre vous, je n´ai pas envie de vous plumer

Puios-je vous soumettre une belle histoire de chaise ( pas pliante, mais percée)

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:01:11

J´ai trouvé c´est Yuna!!!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:02:24
  • comment le gars y fait pour marcher sur l´eau....?? o_Ô*

arf, j´en c trop rien, g pu d´idée là :p)
:)

quent44
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:02:29

loooooooooooooooooooooooool :lol: c´est pas marant je sais.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:02:51

Loïc :d) :rire: pas mal ça !

Jop :d) moi je veux bien t´offrir un repas sans problème alors tu ne me plumerait pas vraiment !
En plus il y a une rivière tout près on pourrais y aller pour voir ça :-) !
Ou alors tu ne peux pas le faire :question: !

Pour la chiase, attends que les autres soient résolues non ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:03:00

cela doit etre une fille et c´est Yuna à kilika

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:04:17

Loïc :d) cela ne peut pas être ça puisque jop dit qu´il peut le faire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:05:28

Mais non, pas besoin que ce soit Yuna à Kilika pour son fameux Signing!

Enfer ou Paradis ! !!

Trois hommes, un philosophe, un mathematicien et un idiot, voyageaient ensemble dans le meme train, suite a une greve des pilotes d´Air France, quand le train derailla ( nda : on a vu des causes plus idiotes que celle-la).
Et nos trois accidentes, reduit en hachis parmentier, se retrouvent illico devant Saint Pierre aux Portes du Paradis.

Saint Pierre leur dit tout de suite:
- Les gars, en raison d´une surcrois exceptionnel de travail aux services d´immigration du Paradis et vu qu´une greve des anges qui veulent passer aux 35 heures par éternité nous menacent, il a été décidé que la selection des nouveaux arrivants serait plus drastique . ..

Du coup, le Boss a décidé que ce serait le Diable et non plus moi qui effectuerait cette sélection !
Et j´en suis bien content car ça va me faire des vacances !

La dessus, Saint Pierre se casse, et voila Satan qui arrive :
- Bon, les gars, je vous explique le topo :
si l´un d´entre vous arrive à me poser une question à laquelle je ne connais pas la reponse, ou bien pour laquelle je donne une mauvaise reponse, vous serez acceptés au Paradis.
Sinon, vous viendrez avec moi en Enfer. Compris ?

Le philosophe fait le premier pas et interroge le Malin :
- Bon, d´accord. Faites-moi un resume des enseignements de Socrate...
Aussitot, une pile de feuillets dactylographies apparait dans les mains du philosophe, qui, après les avoir lus doit conclure que la reponse apportée etait bien celle escomptée.
Et Satan expédie presto le philosophe en Enfer.

Le mathématicien s´avance ensuite et demande :
- Quelle est la formule mathematique permettant de modéliser les voyages interstellaires à une vitesse supérieure à celle de la lumiere ?
En un éclair, le diable fait apparaitre un tableau noir long comme la grande muraille de Chine et qui se remplit instantanement de symboles et d´équations mathématiques.
Au fur et à mesure qu´il decrypte les équations, le mathématicien blémit.
Lorsqu´il arrive à la derniere ligne, on entend le rire feroce du Malin qui l´expédie dans le monde des Ténebres.

L´idiot s´avance alors et dit à Satan :
- Apporte-moi une chaise !

Satan lui donne une chaise.

- Perce 7 trous sur ce siege !

Le demon fait 7 trous dans le siege.

L´idiot s´assied ensuite sur la chaise et émet aussitot un pet bruyant et malodorant.

Puis il se leve et demande au Demon :
- Par quel trou mon pet s´est-il echappe ?

Dubitatif, Belzebuth examine la chaise percée et finit par dire :
- Je dirai, le troisieme trou en partant de la droite...
- Faux ! !!

Mon pet s´est échappé du t_ _ _ . .. d_ m_ _ c_ _ ! !!

Et c´est comme ca que l´idiot alla au Paradis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:07:44

Du trou de mon cul !
Je la connaissais cette histoire !

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:07:51

Je vous laisse ! alley bye!! et ne vous cassez pas trop la tête!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:08:26

à ce soir loïc !
Jop :d) tu as vu ce que tu me fait dire :non: :non: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:08:35

:bye: Loic, à bientôt peut-être?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:09:49

Oui, Naunau, d´ailleurs je vais adresser un courrier motivé qui reprend ton tout dernier post parlant de ton cul au modérateur.
J´espère qu´il prendra ses responsabilités pour te le botter

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:11:24

Jop :d) ahahah !
tu imagines si c´est cette phrase qui sort aléatoireùment sur les stats du forum ?
9a serait trop drôle !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:11:58

jop :d) lol, pas mal celle là :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:13:12

Les stats ont peut les réanrranger, tu connais mon pote Frmen, il lui suffit de prendre quelques mots-clés au lieu de faire une recherche aléatoire

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:14:25

Jop :d) non ne fait pas ça :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:16:03

Ca fait un moment que j´ai envie de lui suggérer de changer sa méthode de recherche

burns20
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:17:03

re en fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment