Mais non, pas besoin que ce soit Yuna à Kilika pour son fameux Signing!
Enfer ou Paradis ! !!
Trois hommes, un philosophe, un mathematicien et un idiot, voyageaient ensemble dans le meme train, suite a une greve des pilotes d´Air France, quand le train derailla ( nda : on a vu des causes plus idiotes que celle-la).
Et nos trois accidentes, reduit en hachis parmentier, se retrouvent illico devant Saint Pierre aux Portes du Paradis.
Saint Pierre leur dit tout de suite:
- Les gars, en raison d´une surcrois exceptionnel de travail aux services d´immigration du Paradis et vu qu´une greve des anges qui veulent passer aux 35 heures par éternité nous menacent, il a été décidé que la selection des nouveaux arrivants serait plus drastique . ..
Du coup, le Boss a décidé que ce serait le Diable et non plus moi qui effectuerait cette sélection !
Et j´en suis bien content car ça va me faire des vacances !
La dessus, Saint Pierre se casse, et voila Satan qui arrive :
- Bon, les gars, je vous explique le topo :
si l´un d´entre vous arrive à me poser une question à laquelle je ne connais pas la reponse, ou bien pour laquelle je donne une mauvaise reponse, vous serez acceptés au Paradis.
Sinon, vous viendrez avec moi en Enfer. Compris ?
Le philosophe fait le premier pas et interroge le Malin :
- Bon, d´accord. Faites-moi un resume des enseignements de Socrate...
Aussitot, une pile de feuillets dactylographies apparait dans les mains du philosophe, qui, après les avoir lus doit conclure que la reponse apportée etait bien celle escomptée.
Et Satan expédie presto le philosophe en Enfer.
Le mathématicien s´avance ensuite et demande :
- Quelle est la formule mathematique permettant de modéliser les voyages interstellaires à une vitesse supérieure à celle de la lumiere ?
En un éclair, le diable fait apparaitre un tableau noir long comme la grande muraille de Chine et qui se remplit instantanement de symboles et d´équations mathématiques.
Au fur et à mesure qu´il decrypte les équations, le mathématicien blémit.
Lorsqu´il arrive à la derniere ligne, on entend le rire feroce du Malin qui l´expédie dans le monde des Ténebres.
L´idiot s´avance alors et dit à Satan :
- Apporte-moi une chaise !
Satan lui donne une chaise.
- Perce 7 trous sur ce siege !
Le demon fait 7 trous dans le siege.
L´idiot s´assied ensuite sur la chaise et émet aussitot un pet bruyant et malodorant.
Puis il se leve et demande au Demon :
- Par quel trou mon pet s´est-il echappe ?
Dubitatif, Belzebuth examine la chaise percée et finit par dire :
- Je dirai, le troisieme trou en partant de la droite...
- Faux ! !!
Mon pet s´est échappé du t_ _ _ . .. d_ m_ _ c_ _ ! !!
Et c´est comme ca que l´idiot alla au Paradis.