Ben ouais mais ça serait pas moins drole ? Enfin pourquoi pas ! Bon que ce soit pour le marcheur ou pour l´escadrille de la RAF je vois pas !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:55
Re Burns?
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:18:15
Burns c´est comme ça que tu vas en cours toi ? Je savais bien que tu tiendrais pas le coup !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:18:41
Naunau, tu viens de dire en une phrase que tu ne sais ni marcher sur tes propres jambes, ni voler de tes propres ailes
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:19:05
re burns
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:19:47
Micel ouais burns c´est le clown de service !
Jop ouais et j´ai besoin que tu me donnes des cours !
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:20:24
en fait arrivé devant la salle,je me suis rendu compte que j´avais pas envie d´y aller. Rien que pour compenser les km qu´il me feront faire bientot
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:21:37
burns méchant garcon c t cours de koi?
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:22:02
burns tiens ça ne m´est jamais arrivé ça par contre un coup je suis arrivé en retard et ils avaient changer de salle alors j´ai pas essayer de les chercher !
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:23:23
cours de maths micel comme toujours naunau j´ai meme croisé le prof en repartant et je lui ai dit bonjour C´est pas parce que je seche que je dois etre malpoli
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:24:33
Burns ouais mais lui il va pas te rater au partiel ! Et politesse ou pas...
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:24:38
Ouais peut-être.
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 10:25:22
c´est pas lui qui corrige au partiel de toute facon les noms sont cachés et en plus ils connait les noms de personne vu qu´il fait pas l´appel et qu´il envoie jamais au tableau
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:25:35
Bon aller j´y vais j´ai cours à 10h30 enfin j´ai pas verifier sur mon emploi du temps j´espere que c´est bien ça !
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:26:45
burns il a rien dit le prof?
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:26:45
Burns tu cherches à trouver tous les moyens pour te rassurer !
Les copies anonymes t´y crois toi à ça ?
Bon aller je vous laisse vraiment ce coup-ci !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:27:07
Naunau et surveille bien les élèves qui te saluent! J´espère que tu fais l´appel de temps en temps
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:28:01
Ouais je suis là @²
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:28:16
La c´est moi l´élève !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:28:40
Salut Duc du Quent! Pardon de mon oubli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm