Le bêtisier par catégories de furumeurs ( en sélectionnant les posts les plus drôles de Enigmes)
- les forumeurs les plus déjantés ( Péri et consorts)
- les forumeurs les plus " énigmeurs" ( Burns en est l´illustration la plus parfaite)
- les forumeurs les plus " insaisissables" ( Fleur qui est encore plus inaccesible qu´un edelweiss)
- les forumeurs les plus " balourds" ( héhé)
- les forumeurs à dédoublement de personnalité ( au secours Burns reveint, et Lyle a aussi une place de choix)
- plein d´autres catégories
EN fait il y a trop de posts hilarants, donc il vaut mieux en retenir bcp et créer des classements par catégories