Joli, Burns! La vie est remplie d´histoires, et de temps en temps on tombe sur de petites merveilles!
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:51:06
En attendant, la température de 37° n´est toujours pas descendue
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:51:16
de tps en tps
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:52:04
jop non, et le gars qui marche sur l´eau n´a tjs pas coulé...
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:53:33
Touché, Micel, mais pas coulé!
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 11:53:33
il reste les avions,l´homme qui marche sur l´eau,les 37 degrés Malheureusement je dois vous laisser. Je ferais ppeut etre un passage eclair cet am mais rien n´est sur. Sur ce je vous dis a demain. Bye
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:54:53
Je te donne vite la réponse pour les 37?
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:54:58
burns tient, en parlant de fic, je vais aller faire un p´tit tour sur le forum fan fiction, voir c´ki y´a la bas
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:58:11
sur le forum soul calibur 2, y´avé un forumeur qui en avait écrit une superbe la mienne c de la nioniotte a coté... erf, j´doit aller manger
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:59:46
La tienne est magnifique! je suis sérieux
cra-_-_-ckers
Niveau 4
12 janvier 2005 à 12:13:56
salut tout le monde j´en ai une plutot sympa et tres chiante a trouver : si on en mange on meurt quand il y en a on s´ennui il peut etre plus fort que le diable il peut faire qu´on largue l´amour de sa vie Qu´est ce?? reponse cet apres midi!
Demon_btz
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:14:59
tout le monde
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:15:34
Je ne dirai rien, Crackers Salut Demon
Demon_btz
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:17:00
Sa serais pas des crakeurs
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:20:41
Pas des crackers lol!
cra-_-_-ckers
Niveau 4
12 janvier 2005 à 12:20:56
lol non ce n´est pas des crackeurs je vais faire un petit calepin et mettre une petite crois a chaque fois qu´on me sort cette blague pfiou je vais en remplir des pages mdr tant pis je suis patient la preuve je jou a ff10
le_sourcier
Niveau 4
12 janvier 2005 à 12:21:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm