jop le fan des fics t´en a deja posté sur le forum micel?
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:25:15
Mais je ne ferai pas de critique publique!
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:26:06
jop la 2ieme? si tu veut, mais elle est pas achevée, y´a que 25 pages pour l´instant burns sur le forum non, la seule fic que je fait fait 71 pages sur word, + 25 pour la deuxieme, ca fé un peu grand pour le forum
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:26:56
Tu n´as pas écris la fic que pour toi, c´est ton devoir de la soumettre au jugement ( ou à l´appréciation) des camarades du forum!
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 11:28:14
71 pages et ca parle de quoi?
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:28:31
jop je l´envoie a ceux qui la veulent
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:29:33
burns c´est de l´heroic fantasy l´histoire est plutot banale, amis bon, kan g commencé j´avé pas d´idée
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:29:38
Moi j´aimerais bien l´avoir
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:30:15
Je dois m´absenter qqes minutes
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:31:38
jop ben j´peut t´envoyer la 2ieme, c´est la suite directe de la premiere, amis elle est pas encore finie par contre, heu, tu eput me rappeler ton mail?
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 11:32:23
moi c´est bon je lis jamais les fics donc non merci. a tout de suite jop
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:34:23
burns ben tu c, de tout a ceux a ki je l´ai envoyé, je croit ek y´a que Mistie qui l´a lue peut etre 1 ou 2 autres, peut etre pas en entier, mais a part ca...
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:35:45
Donne moi ton adr msn, je te donnerai mon mail
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 11:36:23
non mais moi c´est pas spécialement les tiennes hein c´est jsute que ca m´interesse pas plus que ca
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:37:05
burns je c j´avé compris jop miceldars@hotmail.com
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:38:40
Merci, je t´ai mis dans mes contacts, tu peux lancer msn?
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:39:24
jop je suis connecté...
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:40:17
Tu n´apparais pas comme étant en ligne
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:41:08
jop ben c normal, je t´ai aps encore accepté, vu ke j´ai meme pas recu la proposition... tu peut me donner ton adresse, je v essayer de t´ajouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm