CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:19:55

Pm :d) oui c´est bien vrai :-) !
oui ça va très bien et toi ( euh déjà demandé je crois) !
moi tu sais ça va toujours très bien et encore mieu quand je suis sur le net !

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:54

Lol, ca va souvent bien sur le Net ^^
De toute facon, la plupart du temps, on n´a pas envie d´allumer son ordi quand on ne va pas bien... :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:21:43

Pm :d) ouais c´est vrai aussi ce que tu dis :-) !

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:45

C´est pour ca que c´est bien de venir tous les jours ici :-) ^^
( Raisonnement illogique mais logique. )

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:51

Mais bon aussi je suis pas chez moi et je n´ai pas d´autre moyen de me distraire ici !
Enfin à l´instant même quoi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:23:43

Pm :d) très bon raisonnement :-) !
En effet si tu viens tous les jours c´est que tu va bien tous les jours !
mais ce n´est pas non plus parceque tu ne viens que ça ne va pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:25:15

Re

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:25:15

Naunau > lol, à partir du moment ou tu as une connexion Internet, tu peux trouver des dizaines de moyens de te distraire ^^
Mais bon, les forums, c´est très bien. Je vais pas dire le contraire :-)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:10

Mais vous vous amusez bien, sur les énigmes ! !!é_è
Et pourquoi est-ce que je serai pas de la partie? é_è

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:38

On se le demande vraiment, Posé :sarcastic: ^^
Salut Jop et Poz, comment ca va ? :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:44

pm :d) bien sur y´a plein d´endroit pour ça :-) même en dehors du net !

Salut jop !
alors as tu une énigme de derrière tes fagots ( tu te chauffe bien au bois non :rire: ) !

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:28:22

Comme toujours, si je disparait mystérieusement, c´est que mon ordi aura fait une surchauffe :)
Petit avertissement, c´est tout ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:28:49

Oui, Naunau; il y a en plein qui ne sont pas élucidées!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:29:13

Pm :d) ou que quelqu´un t´auras fait rentrer dans une boîte et aura raté son tour de magie :-) !

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:29:31

bonsoir tout le monde!! vous allez bien??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:30:13

QUE L´ILLUMINATION SOIT
Aussi rayonnant que je puisse paraître,
Mon extrémité vous ne la verrez jamais naître.
D´ailleurs il est illusoire de vouloir m´approcher,
Si vous entretenez l´illusion de mieux m´observer!

VACANCES EN FAMILLE SUR L´ARCHIPEL MELIMELO
Toi et ta famille avez décidé d´aller passer vos vacances sur l´Île Padopadu dans l´archipel des MéliMélo.
Arrivés à la frontière, le douanier vous arrête, vous demande de défaire vos bagages, les examine et vous dit qu´il y a des objets que vous ne pouvez pas apporter.
Parmi les objets ci-dessous quels sont ceux qu´il vous empêche d´apporter?
Une raquette, une radio, un filet de pêche, un crayon, un porte-feuille, une caméra, un cadre et une cuillère.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:30:16

Jop :d) alors remontes-en voir une ( mais une seule) !
J´ai une petite demi heure pour la résoudre !
si possible une de maths !

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:30:48

Naunau > à moins qu´un magicien ne parvienne à rentrer chez moi ( comme par magie :sarcastic: ^^ ) , ca m´étonnerait quand meme :)
De toute facon, s´il rate son tour, je reste dans la boite ^_^

Salut Diablote, ca va très bien et toi ? :-)

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:06

OldBugenhagen Posté le 05 janvier 2005 à 14:30:13
QUE L´ILLUMINATION SOIT
Aussi rayonnant que je puisse paraître,
Mon extrémité vous ne la verrez jamais naître.
D´ailleurs il est illusoire de vouloir m´approcher,
Si vous entretenez l´illusion de mieux m´observer!

tu parles d´un ange peut etre?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:11

Salut Diablote, ce n´est pas parce que le ciel est bas que tu dois déja nous souhaiter une bonne soirée :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment