bye lyle pour l´énigme la cuillere je l´ai dit au feeling et l´autre je n´en avais aucune idée
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:24:07
Oui, Laureen, tu penses à Uri Geller, lol?
Bon rétablissements, Lyle!
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:24:17
QUE L´ILLUMINATION SOIT Aussi rayonnant que je puisse paraître, Mon extrémité vous ne la verrez jamais naître. D´ailleurs il est illusoire de vouloir m´approcher, Si vous entretenez l´illusion de mieux m´observer!
Serait-ce l´aurore ?
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:24:34
Pour la première, je dirais une idée, on sait jms
" la cuillère n´existe pas ^^"
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:34
Pas l´aurore
La cuillère est réelle
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:42
Ué l´aurore c´est pas une mauvaise idée !
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:26:30
Euh... dans filet de pêche, y´a pas de " r"... mais bon ça doit pas être ça ^-^´
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:26:33
" la cuillère n´existe pas" est une réplique de Matrix
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:26:37
Laureen je vais juste à la pharmacie et poster mon arret de travail
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:27:11
jop>> oh non, je ne connais pas cette personne, enfin je crois, de toute facon j´ai pas la mémoir des noms.
La lumière ? ^^
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:27:20
En tout cas pour " Que l"illumination soit", je pense que c´est quelque chose d´abstrait.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:27:50
Je vais vous donner un éclaircissement: les extrémités ne peuvent jamais se rejoindre, mais il suffit d´un léger changement pour que l´illumination disparaisse pour des jours entiers, voire des mois. Bien que ce ne soit pas lié au mouvement des astres.
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:10
Lyle>> don c tu es malade ? tu ne l´étais pas hier pourtant non ? En tout cas je te gaos un gros ziboux !
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:17
Pas de " o" et pas de " u" non ? ? mais ça voudrait dire que le filet de pêche n´aurait pas été intercepté oO
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:38
l´éclaire ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:48
Uri Geller est un pseudo magicien qui prétendait tordre des cuillères et faire remarcher des montres ou des vieilles breloques cassées depuis longtemps. En fait, c´était un menteur dont les manigances ont été révélées par Gérard Majax et un autre roi de l´illusion, James Randi ( le plus grand et le plus correct, car parlant d´illusion et non de magie)
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:30:35
Bravo Mary! En effet, il ne fallait pas de U ni de O!
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:31:16
Pas d´O pas d´U!
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:31:25
pourquoi faut pas de u ou de o?
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:31:40
ok ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm