Un filet de peche, parce qu´il n´y a pas d´eau, donc il aurait pas du ^^ ( , mais bravo à celui qui comprendra ou celle ^^ )
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:20
Jop pour la première je dirais le soleil ( mais le soleil ne parle pas) !
Pour la deuxième je dirais le filet de pêche !
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:34:37
jop je dis bonsoir a toute heure de la journée maintenant c´est une habitude. jdis bonsoir a 11h de mat moi sinon moi oui sa va
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:38:23
Alors jop c´est pas ça la réponse ?
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:38:56
Jop a decidé de faire la sieste ^^
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:43:57
Apperement oui ! En plus de ça il dit qu´on réponds pas et quans on réponds c´est lui qui réponds plus ! l va revenir avec une excuse bidon je suis sur !
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:45:33
on commence a avoir l´habitude naunau !
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:47:58
Moi ça fait longtemps que j´ai l´habitude !
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:49:26
c´est cool alors on s´inquiete pas trop mais bon il est pas sympa de nous laisser en plan comme sa ! !
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:11
Ouais ce n´est peut être pas sympa mais pour le reste il est super sympa alors je lui pardonne tout ( ou presque tout) !
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:53:04
lol oui il est trés sympa. avant je n´avais jamais un pied sur enigme je viens depuis quelque jours seulement mais jadore ce topic!!! ces enigmes et charades sont des fois dur a trouvémaisdans l´ensemble c´est pas mal
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:53:37
Sans lui ( et moi) mais surtout lui ce topic ne serait rien !
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:54:25
Bon aller je vous laisse je dois partir a plus tout le monde ! Je repasserai vers 16h30 si le cours ne se rallonge pas !
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:54:40
oui a mon grand désépoir
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:55:45
Désolé, mais j´étais au tél et je dois partir dans l´usine, see you later
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:56:02
bye vous deux
kami-epsylak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:56:17
salut everybody ! !!lé pu la old?
kami-epsylak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:57:12
OldBugenHagen si je me rapelle bien
kami-epsylak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:58:27
JopFleger
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:03:56
Lol tu te prends des vents partout en dirait!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm