CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:11:18

( j´ai pas voulu le dire le c... :-))) )

Mais je vois ke je me suis fait devancer par burns!!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:12:37

non jop n´aurait pas mis connard et il y a une lettre de moins dans sa proposition

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:01

Burns est quand même un champion hors catégorie dès qu´il s´agit d´aborder les poupées Barbie ou les Marylin

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:44

canard?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:59

ouais ce soir il est chaud burns !
Bon pour le c... je sais pas du tout !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:14:39

Burns, je ne sais pas pourquoi, mais je t´imagine un soir au clair de lune trainant tes guêtres sur la plage de Malibu...

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:03

rikku :d) c´est plutot cochon ça !
Cela veux dire que le ventriloque à mis sa main sur les genoux de la blonde :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:10

pas canard, crétin tout simplement

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:48

Jop :d) moi je ne l´imagine pas du tout faisant ce que tu vient de dire :-p !

Ah c´était crétin !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:57

Jop :d) mais c´est qui le crétin ? la marionnette ?

PS : celui qui réponds que c´est moi il aura à faire à moi :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:17:59

je sais très bien que connard n´est pas vraiment dans le vocabulaire de jop,mais je ne voyais pas quoi mettre.

Oui la je suis chaud,je viens d´apprendre que j´aurais pas a secher demain matin de 8h a 10h parce que on a atteint le nombre de scéances :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:00

burns :d) hahaha tu vas sécher rien du tout alors ?
et pour 10h à midi ?

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:13

naunau :d) c´est toi

:dehors:

  • deja trés loin*
burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:21:24

non j´y vais de 10h a 12h
c´est le seule horaire de la semain ou je suis en amphi en meme temps qu´un pote et on a tjs beaucoup de chose a raconter...
et l´après midi je seche alors vu que je seche rien le matin.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:56

Pamela Anderson est-elle remarquable:
- par son talent artistique très developpé
- par la qualité de sa sobre élocution
- par la qualité et la variété de sa filmographie
- par son apport à la science des plantes
Rayez les mentions inutiles

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:34

Diablote :d) quitte ce topic tout de suite :-(( !

burns :d) ouais c´est normal il faut un équilibre c´est comme pour la nourriture il faut être équilibré !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:23:05

il faut tous rayés

Pamela Anderson est-elle remarquable:
par son imposante poitrine :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:22

bon je vais devoir vous laisser, il me faut comprendre pour vendredi les mécanismes de régulation de la prise alimentaire, ainsi que la façon dont fonctionne le système nerveux, qui n´est pas une mince affaire :-)))
Bisous et à + alors!!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:23:35

tu vas me donnez ton yahourt demain naunau
en échange je te laisse ton cher castor :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:48

Diablote :d) je plaisante bien sur !
Je suis vraiment d´accord avec burns !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment