Mais je vois ke je me suis fait devancer par burns!!
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:12:37
non jop n´aurait pas mis connard et il y a une lettre de moins dans sa proposition
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:01
Burns est quand même un champion hors catégorie dès qu´il s´agit d´aborder les poupées Barbie ou les Marylin
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:44
canard?
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:59
ouais ce soir il est chaud burns ! Bon pour le c... je sais pas du tout !
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:14:39
Burns, je ne sais pas pourquoi, mais je t´imagine un soir au clair de lune trainant tes guêtres sur la plage de Malibu...
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:03
rikku c´est plutot cochon ça ! Cela veux dire que le ventriloque à mis sa main sur les genoux de la blonde !
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:10
pas canard, crétin tout simplement
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:48
Jop moi je ne l´imagine pas du tout faisant ce que tu vient de dire !
Ah c´était crétin !
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:57
Jop mais c´est qui le crétin ? la marionnette ?
PS : celui qui réponds que c´est moi il aura à faire à moi !
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:17:59
je sais très bien que connard n´est pas vraiment dans le vocabulaire de jop,mais je ne voyais pas quoi mettre.
Oui la je suis chaud,je viens d´apprendre que j´aurais pas a secher demain matin de 8h a 10h parce que on a atteint le nombre de scéances
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:00
burns hahaha tu vas sécher rien du tout alors ? et pour 10h à midi ?
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:13
naunau c´est toi
deja trés loin*
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:21:24
non j´y vais de 10h a 12h c´est le seule horaire de la semain ou je suis en amphi en meme temps qu´un pote et on a tjs beaucoup de chose a raconter... et l´après midi je seche alors vu que je seche rien le matin.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:56
Pamela Anderson est-elle remarquable: - par son talent artistique très developpé - par la qualité de sa sobre élocution - par la qualité et la variété de sa filmographie - par son apport à la science des plantes Rayez les mentions inutiles
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:34
Diablote quitte ce topic tout de suite !
burns ouais c´est normal il faut un équilibre c´est comme pour la nourriture il faut être équilibré !
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:23:05
il faut tous rayés
Pamela Anderson est-elle remarquable: par son imposante poitrine
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:22
bon je vais devoir vous laisser, il me faut comprendre pour vendredi les mécanismes de régulation de la prise alimentaire, ainsi que la façon dont fonctionne le système nerveux, qui n´est pas une mince affaire Bisous et à + alors!!
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:23:35
tu vas me donnez ton yahourt demain naunau en échange je te laisse ton cher castor
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:48
Diablote je plaisante bien sur ! Je suis vraiment d´accord avec burns !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm