hé oui naunau tu me manques quand meme,je mange tout seul les midis maintenant
demain tu n´auras pas le castor,t´as pas le mot de passe de toute facon
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:15
Pas de maison blanche... p-ê paske elle sont à moitié " souterraines" et ke dc elles se salissent vite et pas de blanc pur?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:35
Indice: cherchez plus loin!
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:35
Frodon en petit hobbit curieux et intelligent, lui souffle immédiatement la réponse. Serieux-vous aussi perspicace que le jeune hobbit?
==> sérieux ? est ce un jeu de mot ? ^^
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:54:11
Parce que la maison blanche est en amérique ?
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:14
le blanc sa se sali vite ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:37
Précise, Princesse
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:40
Jop car il a commencé la rue à la moitié si il revenait en arrière il trouverait une maison blanche !
burns ouais mais l´am on ira sur castor et pollux stp !
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:45
magnifiques maisonnettes couvertes de verdure
Paske peindre l´herbe en blanc c´est dur?
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:55:08
Et bien euh... elle est à Washington ?
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:55:28
tu auras pollux moi j´ai tous mes reglages sur castor comme dans le temps tu avais ton condor de près.
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:55:28
Bon je vous laisse ! bye ! !
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:55:45
bye laureen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:02
Peindre l´herbe en blanc Rikku Ca ne m´étonne pas que cette idée germe dans la tête d´une jeune femme!
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:17
bye laureen, dommage ke tu nous quitte j´arrivais à peine
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:57
Laureen
Bravo Princesse! Quelle sagacité digne des hobbits! Ferais-tu partie du peuple des nains?
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:57:32
Laureen c´est moi qui te fait fuir ? !
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:58:05
Bah j´ai pas trouvé ça dur, même très simpla... Peut être qu´effectivement j´ai des parentés communes avec ce peuple
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:58:22
bouh je n´aime pas ce ciel gris très foncé ke j´aperçois de ma fenêtre et ki se rapproche dangereusement d´ici...
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:58:27
Je retourne vers des endroits plus cléments... Z´allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm