CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:58:37

Bon je pars sur une bonne réponse encore merci pour ces énigmes bonne continuation all =)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:58:56

Naunau>> biensur que non :)
quelqu´un d´autre.
Gros ziboux pour te consoler mon grand !

et bravo a Princesse yorda pour cette énigme, j´aurais pas deviné ^^

bye !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:59:01

rikku :d) pour le moment c´est ici que ça tombe :snif2: !

Laureen :d) eh bien salut et a la revoyure !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:59:11

bye princesse
ca y est t´as fini ton quizz zor :)
rikku,moi je le vois meme plus le ciel,il fait deja nuit.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:59:33

LES TROIS ENVELOPPES
C´est un directeur qui vient juste d´être nommé directeur général d´une entreprise en remplacement d´un directeur général limogé.
A l´occasion de sa nomination, a lieu une réunion au cours de laquelle l´ancien directeur lui remet trois enveloppes et le supplie de ne les ouvrir qu´une fois par an, précisément le 31 décembre de chaque année.
Le directeur en question prend ses nouvelles fonctions et accepte la proposition.

Quand arrive la fin de la première année, il constate que l´entreprise n´a pas réalisé de bons résultats et se souvient qu´il y a trois enveloppes.
Il ouvre la première, sur laquelle il peut lire :
- Ce n´est pas grave, c´est ta première année, tu viens juste de t´habituer, ce n´est pas grave.

La deuxième année s´écoule et l´entreprise réalise encore moins que l´année précédente.
Il ouvre alors la deuxième enveloppe, sur laquelle il peut lire :
- Ce n´est pas grave, tu viens juste de connaître les perspectives d´avenir de l´entreprise.

La troisième année s´achève au moment où l´entreprise connaît de très sérieux problèmes ( perte cumulée, endettement en hausse, etc.).
Notre homme se souvient alors qu´il lui reste une troisième enveloppe.
Il l´ouvre et ce qu´il peut y lire l´étonne au plus haut point.

Qu´est-ce qui est écrit dans la troisième enveloppe?

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:00:11

préparez trois enveloppes pour votre successeur

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:00:37

voila je reprend mes réponse en moins d´une minutes
c´est qui le patronnnnnnnnnnn!!!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:00:51

hier midi on a eu une coupure de courant générale dans toute l´école, ki a bien mis 3h à être rétablie ds la résidence, et même9h à être rétablie ds toute l´école!!
Du coup le dernier cours de la journée a été annulé ( pas assez de lumière du jour ki tombait, + le prof ki fait tout sur ordi et rétroprojection!) et mon optionnel de radio de 18h30 annulé aussi! Dingue :ouch:
Je sais vous vous en moquez :-))) mais c´était pout le dire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:01:08

Bravo Burns, quelle promptitude!
Je suis stupéfié!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:01:46

quelle histoire rikku :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:02:10

rikku :d) la chanceuse que tu es !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:04:48

chanceuse... je sais pas... tout cours annulé est en général rattrapé... surtout ke c´était de l´anesthésio alors bon fo connaître!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:05:44

moi c´est plutot tout cours qu´on me rajoute,je le supprime d´un autre coté.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:05:48

Rikku :d) ouais pour le moment présent tu es chanceuse pour la suite forcement ce sera moins bien !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:06:31

burns :d) c´est un théorème ça ?
je le connais pas en tout cas !
mais même des cours que l´on ne te rajoute pas tu les enlèves :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:06:34

VENTRILOQUE
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s´arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde dont le corsage retient à peine des formes avantageuses se lève et crie :
" J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, imbécile !
Qu´est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d´être respectée professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l´homme en général.
Vous devriez en mourir de honte. "

L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt :
" Vous, r_ _ _ _ _ e_ d_ _ _ _ _ d_ ç_ !
" J_ p_ _ _ _ a_ p_ _ _ _ c_ _ _ _ _ q_ _ e_ _ a_ _ _ _ s_ _ v_ _ g_ _ _ _ _"!

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:00

Burns, wai j´ai cartonné ^^
Puisque c´est ça jme casse :-p
Non mais faut que j´occupe mon pti frere...

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:09:24

vous restez en dehors de ca
je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:10:14

Alors la chapeau bas monsieur burns je pense que tout est juste !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:10:21

L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt :
" Vous, restez en dehors de ça !
" Je parle au petit c_ _ _ _ _ qui est assis sur vos genous"!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment