CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:46:19

kikou rikku :-)))

et lu naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:46:43

Magnifique Princesse!CHICAGO ( AP) - La salamandre est l´amphibien officiel de l´Illinois.
Elle a été désignée comme telle par les habitants de cet Etat du nord des Etats-Unis qui ont par ailleurs élu la tortue reptile de l´Etat.

" Les candidats vivent peut-être dans les détritus, mais aucun d´entre eux n´a été traîné dans la boue pendant cette élection", a très sérieusement déclaré samedi le gouverneur adjoint de l´Illinois, Pat Quinn.

Plus de 75.000 voix ont été comptabilisées pour élire l´amphibien et le reptile officiels de l´Etat depuis que les candidats finalistes ont été annoncés en août dernier, selon M. Quinn.
Le vote du public, qui se faisait sur le site Internet du gouverneur adjoint, s´est achevé vendredi.

Selon celui-ci le parlement de l´Illinois devrait rapidement entériner officiellement les résultats du scrutin.
Une fois que ce sera fait, la salamandre et la tortue rejoindront la liste des 17 emblèmes officiels de l´Etat.
Pour exemple, le chêne blanc est l´arbre officiel de l´Illinois.

Trois finalistes avaient été désignés dans chaque catégorie, à partir d´une liste de 102 reptiles et amphibiens.
Pour être retenus, les candidats devaient pouvoir être assez répandus dans l´Etat et... relativement attrayants. AP

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:46:47

j´ai laché ton castor naunau
mais on pourra aller surement dessus demain :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:25

coucou naunau!!

Ah cool demain je vais faire ma 1ère consultation de NAC!!!

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:47:29

Merci bien Jop :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:46

Salut Rikku
( tu vas pas être contente d´apprendre que Burns et naunau sont sur un castor)!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:54

Coucou tout le monde c´est super vous êtes tous la !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:08

coucou naunau!!

Ah cool demain je vais faire ma 1ère consultation de NAC!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:16

Coucou Rikku et Naunau !
vous allez bien tous les deux ? !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:41

sur un castor?? keske tu veux dire?

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:48:46

tiens un double post
sur un castor ou un pollux selon l´humeur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:48

QUI SONT LES PLUS CLAIRVOYANTS: LES RUSES HOBBITS OU LES PERSPICACES FORUMEURS?
Dans la rue la plus fréquentée de la Comté, il y a de magnifiques maisonnettes couvertes de verdure.
Gandalf s´avance dans la rue dans sa carriole et salue aimablement les Saquet, Toucs, Brandeboucs qui sont sur le pas de leur portes et vaquent à leurs occupations.
Curieusement, les habitants se sont tous débrouillés pour peindre les volets et les façades des maisons dans des couleurs différentes.
Tantôt sur le côté gauche vous trouvez des maisons roses, puis rouges, puis bleues.
De l´autre des maisons brunes, puis marron, puis noires.
Gandalf poursuit son périple le long de la rue puis arrivé au bout, curieusement se retourne et dit:
Mais pourquoi n´ai-je pas remarqué de maison blanche?

Frodon en petit hobbit curieux et intelligent, lui souffle immédiatement la réponse.
Serieux-vous aussi perspicace que le jeune hobbit?

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:49:31

castor c´est le nom du pc utilisé par naunau l´année derniere,cette année c´est le mien(j´ai choisist celui pas nostalgie :hap: )

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 16:50:31

parce que le blanc n´est pas une couleur

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:36

Moi ça va bien, je me prépare psychologiquement à une très grosse semaine qui va bientôt arriver :-)))
Mais pour l´instant ça va encore, je suis à nouveau en semaine de consultations, ça me plaît bien!!!

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:37

parce que le blanc c´est la pureté! nan je dec je sais pas ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:51

Moi je vais toujours bien laureen :-) !

burns :d) ouais lache lui un peu les baskets à castor !
demain tu me le laisses j´espere ?

Rikku :d) ben oui nous sommes souvent sur un castor enfin moi je n´y suis plus trop maintenant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:26

burns :d) c´est vrai tu es nostalgique :-p !
je te manque tant que ça ?

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:51:43

Le blanc n´est pas une couleur mais un contraste ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:48

Vous n´y êtes pas, pour la maison blanche ( même si nous sommes dans le mois du blanc)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment