CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:18

Ben moi très bien, entourée par ma famille à Noël et mes amis ( enfin pas tous, une partie) au nouvel an, y compris mon chéri!
Bref tout va bien!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:43

Moi c´était très calme, comme il sied à un veillard rabougri encore un peu plus entamé par cet hiver si rigoureux.
Mais c´est le foie qui a le plus souffert, depuis aujourd´hui je me mets au régime sec!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:33

Tout le monde a pris des kilos :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:50

OrdreImparfait Posté le 03 janvier 2005 à 18:27:43
Moi c´était très calme, comme il sied à un veillard rabougri encore un peu plus entamé par cet hiver si rigoureux.
Mais c´est le foie qui a le plus souffert, depuis aujourd´hui je me mets au régime sec!

Un blanc sec?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:31:03

Bien vu, Zor, les blancs d´Alsace sont bien secs en général!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:09

j´ai goûté au Gewürtz à Noël, c´est bien bon!!

Moi j´me suis bien rincée aussi niveau qualité de vin, bien sûr bien accompagné ( de foie gras en apéro, de bons repas à table!!)

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:27

Ben ouais ça va et toi Bad? les vacances... la famille, la femme les enfants? :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:43

finalrikku
Posté le 03 janvier 2005 à 18:32:09
j´ai goûté au Gewürtz à Noël, c´est bien bon!!

:d) c´est quoi?

On a tous bien mangés au moins :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:17

Bref moi jvais bosser un peu!
Have nice evening!
:bye: a demain peut etre...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:30

Bravo pour le Gewürtztraminer, Rikku!
On dirait que vous vous êtes régalés

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:33

Zor :d) les vacances et la famille ouais
la femme non :nah:
les mômes y en a pas :oui: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:09

le gewürtz... hmm je vais laisser jop vous expliquer ( je peux juste vous dire k´il était bon et accompagnait bien le foie gras!!)
sinon jop je trouve pas pr remplir tes trous

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:37:21

Bye Zor @++ :)

ouais on a bien mangés Jop :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:39:28

Bye zor!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:43:08

C´est quoi alors le Gewurtz? :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:44:07

Désolé, j´avais un visiteur

Bye Zor

Le Gewürtztraminer est un vin de dessert ou un vin pour le foie gras.
Très fruité, un peu doux, mais fort capiteux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:44:43

Ben c´est un pti vin blanc d´Alsace très bon, mais je comptais sur Jop pour apporter + de précision... Je sais surtout que c´est bon koi :-)))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:45:23

DROLE DE MANEGE AU BUREAU DE POSTE
Début février, un gars qui se rendait dans un bureau de poste voit un homme au guichet, en train de remplir toute une pile de cartes de Saint-Valentin, puis il place les cartes dans des enveloppes et il parfume le tout avant de les timbrer.
Le gars, ayant observé le manège pendant plusieurs minutes, est suffisamment intrigué pour demander à l´autre ce qu´il fait.
La réponse arrive tout de suite :
- J´envoie un bon millier de carte de Saint Valentin avec en guise de signature un " Devine qui c´est?"
- Mais pourquoi ? , répond le gars
- Parce que je suis a_ _ _ _ _ s_ _ _ _ _ _ _ _ _ dans les d_ _ _ _ _ _ _ !

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:37

ia pasd´espace entre deux??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:48:22

t´as pas une lettre de plus pr le 1er mot?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment