jop cela me laisse un truc bizarre au fond de la gorge j´ai l´impression que tu ne me réponds pas à moi !
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:03:10
Pardon, je m´adressais à Naunau ( voilà ce qui se passe lorsque le titulaire du topic le délaisse si souvent)!
-hoegaarden-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:03:38
Naunau ca va bien oué
C´est quoi l´énigme du moment ?
Nain-posteur
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:04:33
Peheme Posté le 07 janvier 2005 à 16:54:21 Qui est ce Pm_2 ? Encore un imposteur?
C´est moi Pm_2
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:05:07
Re! j´ai changé de Pc
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:06:16
jop ouais ben dans la vie on fait pas toujours ce que l´on veut ! Mais maintenant je suis content j´ai l´illimité donc je vais pouvoir venir plus souvent !
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:06:28
Zor comment ça, t´es au bahut là?
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:06:47
Jop alors le drapeau a toujours l´air de flotter encore maintenant ou pas !
-hoegaarden-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:08:26
Peri ^^ Y´a combien d´alias toi ?
Zor la forme ?
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:08:36
Aurontheknight Posté le 07 janvier 2005 à 17:06:28 Zor comment ça, t´es au bahut là?
Non j´ai deux PC chez moi
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:09:40
Zor lol ok
il me donne soif le Jov ^^
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:10:33
Salut Jov, ça va et ti? T´en as plein toi aussi d´alias ^^
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:11:35
Sale petit nain posteur!pas bien ça!
-hoegaarden-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:13:05
Zor ^^ Ca va oué ^^ bah g plein d´alias mais on sait toujours que c´est moi ^^ Ca cause toujours de yougo ou de boisson dans mes pseudos
Peri qui monologue
Pere_Nowel
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:14:33
Allez je vous paye la tournée
Nain-posteur
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:14:59
C´est moi Péri Et je monologue pas
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:15:02
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:39
T´as oublier les TIMMMMYYYY ^^ Wai ta un style, inimitable
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:00
jop alors et pour ce drapeau ? Il donne toujours encore maintenant l´impression de flotter ?
C´est à cause de la rotation de la Lune !
Diablote
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:07
bonsoir la companie!!!! comment est ce que vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm