lol pourquoi tu me plains? rien ne m´empeche d´ecrire a part peut etre la reflexion ke je fai sur l´enigme poser sur les math j´avourai que
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:12:01
crakers les pauvres petis nouveau ne peuvent pas poster plus de 10 ou 20 messages en une journée ( enfin si je me rappele bien) !
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 15:12:47
bon je vai en pause je revien dans une vingtaine de minute a peu pres a tout a l´heure! je revien de suite
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:15:00
bon et bien à tout à l´heure mais je ne sais pas si tu pourra parler longtemps !
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:15:10
salut tout le il est pas là le vieux fou ?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:17:06
Lulu ne parle pas comme ça de ceux qui sont pas la ! Non il est pas la grand père ! Mais moi je suis la !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:22:35
Alors sinon ça va bien lulu ? Le topic va bientôt passer 4ème plus gros de ffX dès qu´il aura depasser Croc et Pete !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:42:10
Mais que peut bien faire burns ? Ce n´est pas dans son style de rester en cours !
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 15:58:08
me revoila et lol g po la soluce a ton enigme
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:04:24
Ben je sais pas il faut cherhcer un peu !
Indice : il faut poser une équation !
Si Burns était la il répondrais en moins d´une minute je suis sur enfin pour lui c´est normal !
profbell
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:07:35
120
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:11:27
Bonne réponse profbell !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:13:44
Naunau22 Posté le 10 janvier 2005 à 15:42:10 Mais que peut bien faire burns ? Ce n´est pas dans son style de rester en cours
Voila voila le boss arrive SAlut a tous
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:14:40
Burns Tu n´as pas des fois la tête qui enfle un peu toi ?
Salut burns alors comment ça va ?
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:15:56
je sais mais tu dis que burns aurait trouvé en moins d´une minute,c´est toi qui me glorifie. Sinon oui ca va et toi?
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:20:14
qu´est ce que tu fous pour etre aussi long?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:20:22
Ouais ben moi ça va vraiment bien surtout maintenant que j´ai l´ADSL !
et burns ne crois pas que je te glorifie vraiment ! tu sais tout ce que j´ai dit c´était ironique !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:21:30
oui c´est ca n´essaye pas de te rattraper
Au fait j´ai recommencer une nsg
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:21:48
burns je met le temps que je veux ! Moi ça fait plus de 2 heure que je suis la ( pas à attendre je te rassure) et alors ! je fais d´autre truc moa !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:22:35
burns non pas possible une NSG ? Fais tu des défis supplémentaires ? sans OD et sans aeons ?
Aller juste pour voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm