alabama65 Posté le 07 janvier 2005 à 12:19:04
Ben oui faut tout de suite se faire au Titanien!Dans la langue Titanienne on remplace une lettre de chaque mot français par la suivante dans l´alphabet!
L´année dernière on avait fait un peu pareil, chaque lettre devenait la suivante, mais voyelles et consonnes distinctes!!
On avait appelé ça le Babunat^^