CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:27:49

Salut la compagnie!! :)

Je dirais " Mieux vaut . .... que demain " ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:34:32

Salut Trimo
Pour le moment, tu as tout juste!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:38:54

c´est fait exprès le ´t´ et ´d´ majuscules ? si oui j´ai mon idée ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:39:40

Salut Chocoubo, bien deviné, héhé...

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:40:52

Ah ouais d´accord ^^
Ben j´ai faux alors, c´est pas demain le dernier mot ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:41:38

En effet, Trimo!

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:41:47

Mieux vaut Tahar que Djamel

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:45:13

Bravo Trimo, Chocoubo et Alabama

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:46:51

Bravo Chocoubo je dirais, sans lui je sais pas si on aurait trouvé :-)))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:48:59

Quelle sportivité, Trimo! Félicitations

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:49:21

Sinon pour la moralité j´ai pas d´idées. J´y arrive jamais.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:50:31

La moralité est difficile à trouver, je dirais même que c´est un chemin de croix ( indice caché).

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:00:56

Moi non plus.

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:02:30

Je trouve ça trop bien trouvé, " mieux vaut tahar que djamel" ( mieux vaut tard que jamais) c´est excellent bravo ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:02:58

LA SUBTILITE DE LA LANGUE FRANCAISE!
La langue française est quand même bizarre.
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?
LE tabouret a-t-il des petits attributs que l´on n´a pas encore vus ?

Pourquoi, dès que c´est UNE galère, c´est tout de suite au FEMININ ?

LA pluie, LA grêle, LA tempête, tout ça c´est pour les FEMMES.

Nous, c´est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis !

Vous, vous n´avez pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.

Nous, c´est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE foot, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et mettre LA chicane.

Pour trouver LE calme, je crois qu´il faudrait laisser LE genre décider...
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. même si LA télécommande vous appartient, nous avons le contrôle. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !
D´ailleurs, entre parenthèse, je vous signale que LE mot sexe n´a pas de FEMININ.
On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d´une FEMME.

D´ailleurs dès que c´est sérieux, comme par hasard, c´est tout de suite au MASCULIN.
On dit : UNE rivière, UNE marre d´eau, mais on dit UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c´est tout de suite UNE catastrophe.
C´est toujours LA faute d´UNE erreur de pilotage, d´UNE panne d´essence, d´UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d´UNE connerie.

Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN homme, ça ne s´appelle plus UNE connerie, ça s´appelle UN impondérable.

Enfin, moi, si j´étais vous les FEMMES, je ferai UNE pétition.
Et il faut faire très vite parce que votre situation s´aggrave de jour en jour.
Y´a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMMININE.
Ca ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelques fois des petits avantages : nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison.
Vous avez LA carte de crédit, nous avons UN trou, LE découvert.

Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française devait être subjugué par LA g_ _ _ _ et LA f_ _ _ _ _ _ de LA l_ _ _ _ _ _ _ féminine.

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:06:06

la grâce et la

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:07:18

grâce est juste, Alabama

Salut Princesse

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:08:40

Bonjour vous deux =)
Bon je vais essayer de trouver mais je promets rien oO

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:09:34

Salut princess :-)

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:12:21

La grâce et la finesse de la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment