CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:09

enfin si elle est à ce point fou de son prénom :-)))
Bon allez j´y go ce coup ci!!
Bisous!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:12

Lara a choisi tous les prénoms de ses enfants
selon les lettres de son prénom.
Laurence Antoine Renée Alexandre
L A R A

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:13:04

Bye et à demain si les rats n´ont pas investi ma chaumière

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:13:55

:bye: jop, ouf, à temps :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:21:54

Bye jop!

Par contre, moi, je suis à la bourre :snurfl:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:27

oui, c´est pô bien, il ne doit plus t´entendre d´ici :-(

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:21

[déjà que de prés a cet âge...^^]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:29:53

Mais non Tsssss [gros plagia de la belgerie] nous on parle le language des signes :fier:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:34:44

wé, c´est ce que je me disais aussi ^^
Il doit pas m´entendre... enfin, pitêtre que si je crie très fort...

Vous croyez pas? :snurfl:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:36:34

Oui, bien évidemment, là il doit être coincé dans les bouchons, alors profites-en :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:40:10
  • heum, heum*

( s´éclaircit la voix pour ceux qui auraient pas compris :nah: )

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
BONNNNNNNNNNE SOIREEEEEEEEEEE!!!
A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

  • a plus de voix*

Tu crois qu´il a entendu, péri? :hap:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:43:43

Jamais!T´es taillé comme une frite alors pour la portée de ta voix...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:50:08

Pourtant, on m´a toujours dit que j´avais une grosse voix, ce qui fait que quand je parle en classe, je suis direct repérée!

Arrête d´essayer de me faire complexer!
Je suis pas maigrichonne, je t´assure ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:54:55

:lol:

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:29:19

:rire:

Je te crois...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:50:07

Salut Gantri et Alabama

J´ai tout entendu Fleur
Je fantasme depuis hier après avoir compris que tu as des mensurations de mannequin.
Une nouvelle égérie pour remplacer les modèles ultra sophistiqués de Jean Paul Gauthier ?
A quand le premier défilé sur le podium FFX?
Je me fais tout un scénario à propos de la horde des forumeurs masculins au pied de l´estrade, guettant le moindre faux pas et prêt à accueillir à bras ouverts la nouvelle star chutant des tréteaux car se prenant les pieds dans la moquette.

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:53:06

Salut Jop!

:p) Bonne idée ça ! ^^

Elle me l´a dit hier!Elle est parfaite!(mais bon il faut encore la croire...)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:55:53

AKTA RUSE

Cela se passe dans l´Antiquité, à Delphes, lors d´une course de chevaux.

Participent à la course nombre de personnalités, dont le prince Mouloud, portant sa traditionnelle jaquette à col façon gothique, aux pouvoirs mystiques.
Personne ne l´a jamais battu depuis qu´il porte ce col!

Le jeune Akta Pipipipov s´est également inscrit à la course, mais il n´a qu´un vieux cheval à moitié mort, tout le monde se moque de lui, ( violons s´iouplait), déja que sa vie n´est pas facile tous les jours, en effet, sa ressemblance avec l´oracle de la ville lui attire les quolibets des passants.

Heureusement, Akta est extrêmement intelligent, certains diraient même qu´il est rusé comme le petit renard du bois joli.

Alors Akta, qui désire vraiment gagner ( le 1er prix, c´est une soirée avec la princesse Venusia alors tu penses...), décide d´aller voir le vieux sage ( c´est le même dans toutes les histoires) et lui demande comment faire pour que son vieux corniaud pète le feu et batte tous les autres chevaux et en particulier l´alezan du prince Mouloud avec son col ridicule.

Le vieux sage dit alors :
" O petit Akta, en Gloglovie iras, un plat en fer ramèneras, d´excréments le rempliras, un hamster sacrifieras, aux plantes qui font rigoler le cuisineras, à ta monture donneras cela, et fulgurant ton cheval sera.
Voilà casse-toi."

Sur ces bons mots, notre ami Akta se dirige alors d´un pas alerte vers la Gloglovie ( province orientale jouxtant l´Estudionie et le Madjikistan, comme chacun sait), il s´y procure, par des moyens inavouables, un petit plat de fer, et y place une séléction d´étrons ma foi d´un fort beau gabarit puis il se dirige vers LA GROTTE DE LA BETE où vit un hamster sauvage et féroce.

Après avoir terrassé le monstre à coups de figues molles, il se dirige vers la place du Generalife où il se procure sans mal un plant de haschish ( nan, pas kebab).

Il farcit alors le hamster avec la plante ( en prenant la précaution d´entourer la bête avec du chatterton, afin d´éviter l´explosion) puis se dirige vers le lieu de la course.

Les chevaux sont déjà en ligne et prêts à partir.

Akta se met en place, habilement déguisé en bossu, cachant le hamster et le plat de Gloglovie ( plein de caca aussi, tout l´monde a compris ? ) sous sa fausse bosse.

Les insultes fusent : " ouha le bossu ! vous avez vu sa tronche, on dirait l´oracle ! !!"

Le prince Mouloud, hautain avec son col à la mode gothique, le toise avec mépris.

Le départ est donné !
Tous les chevaux s´élancent... sauf le corniaud du pauvre Akta !
Mais c´est alors qu´il met en place sa ruse : il sort le plat et le hamster et les place sous le nez du cheval.

La pauvre bête, sous les effets combinés de la nausée et des hallucinogènes, s´élance à une vitesse fulgurante, et grille tous les autres combinés, y compris le prince Mouloud qui est scié de voir les pouvoirs de son col magique gothique dépassés si facilement.

Quelle moralité chrétienne trouvez-vous à cette apologie ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:00:19

:rire: je sais pas mais c´est bien marrant^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:20:50

MORALITE DE CIRCONSTANCE
Tahar rentre chez lui.

Chemin faisant, un pneu de son véhicule crève.

Partir, c´est crever un pneu, comme dit un proverbe arabe.

Tahar se range sur l´accotement, sort son cric et entreprend de changer la roue concernée.

Djamel arrive à sa hauteur, freine en catastrophe et, stationne devant sa voiture.

Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche, et fracasse le pare-brise de l´autre voiture.

Tahar, s´écrie :
Mais, qu´est ce que tu fais là, dis, mon frère ?

Et l´autre, Djamel donc, lui répond :
Toi, tu prends les roues.
Moi, je prends la radio !

Moralité: M_ _ _ _ v_ _ _ T_ _ _ _ q_ _ D_ _ _ _ _!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment