CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

pm_
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:32:33

Merci Werber :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:34:26

Merci Jop, mais en fait je la connaissais déjà. Par contre le truc blanc et noir... Ah oui et l´histoire du docteur t´as pas donné la réponse ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:34:57

Pm_
Posté le 23 décembre 2004 à 14:32:33
Merci Werber

:d) c´est quoi le rapport? o_0

pm_
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:35:01

la blonde lui rendit un billet de 10 dollars :-p

pm_
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:35:32

Nowel > y´a tellement d´énigmes dans ses bouquins que tu as une chance sur deux de tomber sur une histoire connue :-) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:36:17

Bravo Pm

Mistie, le poison était dans les glaçons

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:36:39

Pm :d) c´est peut-être exagéré mais c´est vrai lol ^^

Jop :d) j´ai pas compris la blague... c´est la blonde qui est juste conne en fait? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:38:12

J´aime pas Werber :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:39:01

Auron, oui, bien sûr, c´est la blonde dans toute sa candeur naturelle!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:39:26

fleur-de-jade
Posté le 23 décembre 2004 à 14:38:12
J´aime pas Werber :nah:

:d) t´as vraiment aucun goût alors o_0

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:40:30

LES STRATES DES BLONDES
Une blonde est fatiguée d´entendre toutes ces plaisanteries sur les blondes et en a marre de voir que les blondes sont perçues comme stupides, ainsi elle aimerait prouver à son mari que les blondes sont futées.
Elle décide de repeindre une partie de la maison pendant que son mari sera au travail.
Le jour suivant, bien après qu´il ne parte pour le travail, elle commence sa tâche.
Le soir, en rentrant, il sent une forte odeur de peinture.
Il marche vers le salon et trouve son épouse sur le plancher en sueur.
Il remarque qu´elle porte une combinaison de ski ainsi qu´un manteau de fourrure.
" Chérie, tout va bien ? " Demande-t-il.
" Oui" répond-elle
" Mais, que fais-tu ? "
" Je voulais te prouver que les blondes ne sont pas si stupides en te montrant que j´étais capable de repeindre la maison" dit-elle.
" Mais pourquoi portes-tu un manteau de fourrure au-dessus d´une combinaison de ski ? "
" Ben, répond-elle, j´ai lu le mode d´emploi sur le sceau de peinture et c´est dit :
Pour de meilleurs résultats, m_ _ _ _ _ d_ _ _ c_ _ _ _ _ _.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:42:04

mettez deux couches :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:42:40

Bravo Auron, quelle célérité

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:43:47

C´est vraiment trop lol quand même ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:45:37

LES BLONDES ET TOUT CE QUI BRILLE
Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la devanture. Elle entre et demande au vendeur :
- " Bonjour Monsieur, mais est ce donc que cet objet brillant en vitrine?"
- " C´est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", Lui répond le vendeur.
- " Mais à quoi cela sert-il donc ? "
- " Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid."
La blonde est enthousiasmée :
- " J´achète ! "
Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la remarque et lui demande :
- " Quel est cet objet brillant ? "
- " C´est un Thermos.", Répond-elle.
- " Et ça sert à quoi ? " Réplique le chef.
- " Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui explique-t-elle fièrement.
- " Super ! Et qu´avez-vous mis dedans ? "
- " Pas grand chose patron : juste 1 l_ _ _ _ d_ c_ _ _ e_ u_ _ g_ _ _ _ a_ _ s_ _ _ _ _ _."

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:45:39

nowel==> Si!
J´aime les spaghettis bolognaise! :contente:
J´ai donc du goût...

Et pis, ne pas aimer un écrivain, c´est subjectif donc, tu peux pas affirmer que c´est bête :nah:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:45:53

Ah oui pas con pour les glaçons ils n´ont pas eu le temps de fondre

astucieux :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:47:23

J´aime les spaghettis bolognaise! J´ai donc du goût...
Oui, pas seulement si les pâtes sont des Barilla ou des Panzani et que la sauce est faite maison ( pas comme Massimo hier soir, pathétique)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:47:44

litre de coca et une???

pm_
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:48:14

Un litre de café et une glace aux s... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment