CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:46:11

Il y en a 0

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:46:43

Euh, il n´a pas neigé plutôt.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:47:11

O! Tout a fondu, pas de Noël blanc!

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:47:43

Pfff je le savais!

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:48:37

C´est nul un Noël sans neige :non:
Remarque, on est habitué quand même...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:49:23

J´ai pas encore vu un seul flocon

  • tristesse immense*

Ca me mine!

Par contre, il a bien gelé et plu, ça ça va toujours :(

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:49:57

Ouais et tes enfant n´en verront peut ete jamais...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:50:08

J´espère qu´on aura pas de neige nous au Mans :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:50:48

UNE BLONDE OBLIGEE D´UTIISER DES EXPEDIENTS
Une femme blonde avait des problèmes financiers,
ses chéris avaient tous déménagés ( ils étaient surfeurs et on était en hiver), elle avait essayé de se rabattre sur les bûcherons mais à cause de la déforestation ceux-ci étaient obligés d´aller de plus en pls loin dans les montagnes, elle s´est retrouvée seule.
Elle passa quelques nuits blanches avant d´arriver à une solution qu´elle trouva très élégante et simple à mettre en oeuvre.
Elle décida de kidnapper un enfant afin d´obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le prit derrière un arbre et écrivit sur une note :
" J´ai kidnappé votre enfant. Laissez 25´000 Dollars dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7:00 du matin demain."
La note était signée : " La blonde"
Elle accrocha la note à l´intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25´000 dollars, comme elle avait demandé sur les instructions.
Dans le sac, était la note suivante :
" Voici votre argent, je n´aurai jamais cru qu´une b_ _ _ _ _ pourrait faire cela à une autre b_ _ _ _ _!"

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:52:17

Blonde blonde? lol

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:52:39

Ouais moi a tournai j´ai eu -8 un jour

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:53:19

Mdr. Jop a un problème avec les blondes aujourd´hui ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:53:54

bravo Auron
Je suis quand même stupéfait de l´infinie connaissance que vous avez su développer pour analyser les blondes!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:54:05

Trim´ :d) ouais c´est la journée spéciale j´ai l´impression ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:54:24

Mdr, Jop est dans sa phase cassage^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:55:21

OldBugenhagen
Posté le 23 décembre 2004 à 17:50:48

La note était signée : " La blonde"

:d) j´adore ce passage c´est trop lol ^^
comment ça fait pas crédible ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:55:32

Mais non, ma femme et ma fille sont blondes, en vrai de vrai, sur la tête de ma mère qui est châtain clair

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:58:51

Hé bien, c´est sympathique ^^

Heureusement que je suis brune sinon, tes jours seraient en danger :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:58:58

Wha c´est reloud.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:59:13

Voici votre argent, je n´aurai jamais cru qu´une bLONDE pourrait faire cela à une autre bLONDE!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment