CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:01:45

:oui: Kristen Dunst :coeur: :coeur:

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:03:12

Une glace au sorbet c´est une galce aux fruits, ce qui a de plus habituels en fait.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:03:48

Une glace aux sorbets c´est une glace sans crème

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:04:30

OldBugenhagen
Posté le 23 décembre 2004 à 14:59:23
J´ai déjà réussi à restreindre le choix au groupe de rock de l´école ou à l´équipe de foott"

:d) mdrr :rire2:

Lyle & Trim´ :d) :coeur: , hein? :-)

Lyle :d) j´en sais pas plus que toi

Pm :d) lol c´est clair :peur: :malade:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:04:30

Ca se dit pas un sorbet, tout simplement? :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:05:02

BLONDE ET HOTESSE DE L´AIR
C´est une hôtesse de l´air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t´étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh...
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : " Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t´étais où ?
- En Grèce. C´était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh...
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : " Hellènes : habitants de la Grèce."
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C´était bien ton voyage ?
- Génial, j´étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m´en parlez pas ! Tous des voleurs!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:05:03

Non une glace est fait à base de lait

et un sorbet à base d´eau

( il y a de laglace à la fraise et des sorbets à la fraise)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:06:21

fleur-de-jade Posté le 23 décembre 2004 à 15:04:30
Ca se dit pas un sorbet, tout simplement?

oui c´est bien ça, mais je me disais que ce devais être quelque chose de spécial. Glace et sorbet c´est pas pareil.

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:07:22

Ouais, j´suis pas un expert en glaces moi ^^
Tu l´avais déjà posté celle là Jop ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:08:30

UNE BLONDE EN COURS DE GEOGRAPHIE
C´est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d´être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
" Qui peut-me dire de quel pays il s´agit ? "
Silence le plus complet dans la classe...
" Allez les filles, c´est un grand pays d´Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l´homme... ? ??!!!"
Silence... encore et toujours.
Démoralisé, le prof craque :
" C´est la Chine, bordel, la Chine ! "
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton...
" Alors, quel est ce pays ? "
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : " l´Amérique ? "
" Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l´Amérique ? "
Et toutes les blondes en chœur :
" B_ _ _ _ _ _ _, B_ _ _ _ _ _ _, B_ _ _ _ _ _ _"!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:09:27

MrLyle
Posté le 23 décembre 2004 à 15:05:03
Non une glace est fait à base de lait

et un sorbet à base d´eau

( il y a de laglace à la fraise et des sorbets à la fraise)

:d) :oui:

Jop :d) on connait :-p ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:09:33

Lyle==> je suis bien d´accord avec toi :-)

j´ai pensé pareil :]

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:12:19

En rupture d´énigmes Jop ? ^_^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:04

Il doi plus etre la

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:32

DE LA REUSSITE AUX EXAMENS OU COMMENT LES BLONDES TROUVENT DES REPONSES SIMPLES A DES QUESTIONS IDIOTES
Une blonde se rend à l´université pour son examen final qui consiste en une série de questions de type oui/non.
Elle prend un siège dans la salle d´examen, étudie le questionnaire pendant 5 minutes et, prise d´une soudaine inspiration, sort son porte-monnaie de son sac, y prend une pièce de monnaie, se met à la lancer et à répondre sur la feuille de réponses : Oui pour pile, non pour face.
Au bout d´une demie heure, elle a terminé alors que le reste de la classe est encore en train de transpirer sur le questionnaire.
Pendant les dernières minutes, elle est pourtant en train de lancer désespérément la pièce, de jurer et de suer.
Le surveillant, alarmé, s´approche d´elle et lui demande ce qui se passe.
" J´ai terminé l´examen en une demie-heure.
Mais j´e_ _ _ _ _ d_ v_ _ _ _ _ _ _ m_ _ r_ _ _ _ _ _ _."

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:14:04

Vous voulez de vraies énigmes?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:17

Béatrice lol ^^

pm_
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:17:08

essaye de vérifier mes réponses ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:18:05

Ah oui, ça doit être ça, bien joué!! Mdr :rire2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:22:11

Béatrice Béatrice Béatrice ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment