Mais il est partit ou bien là ? ^_^ Bon ben si t´es partis, bon we et bonnes fêtes
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:35:17
@ demain jop!
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:37:16
Salut!! Alors comment ca va!? Comment se passe ces vacances ( pour ceux qui y sont!!^^)
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:38:22
C´est les énigmes de noel en ce moment!?^^
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:10
Tiens, salut Choco!! La forme bonhomme ? ^^
C´est plutôt période blagues sur les blondes ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:41:45
Choc´ , ça boume
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:05
Ah pour les blondes y a pas de répirodes elles y ont droit tous les jours de toute facon!!^^
Ca va bien ouai! Je m´ennuie un peu ces temps ci mais bon...^^ Alors c quoi ton programme pour les fetes Trimo?
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:46
Salut Peri!! ouai ca chocoboume je dirais meme!!^^ Et toi la forme!?
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:44:37
Repas de Noël en famille, et week-end à Grenoble. Et reveillon dans une baraque d´un pote normalement.
Et toi ? Comment ça s´fait que tu t´ennuies ? Tu sors pas ?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:44:42
Bah ça pas trop mal oui, je fini ma journée Pyjton^^
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:46
C´est quoi ca pyjton!?
Bah non je sors pas trop, j´ai plus trop de fric et puis fait pas beau... Je me rattraperais en Espagne, je passe le nouvel an là bas avec des amis, une semaine j´y resterai!!!^___^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:50:43
Pyjama pardi!!! ^^ arf, moi c´est le classique réveillons entre potes... soirées jeux vidéos, baston et casse bouteille^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:51:14
Boz! La forme? ^^
Peri je vais passer le même réveillon que toi moi ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:52:23
Lol Jerem, on s´y fait à force ^^ quoique c´est là que je me tape mes meilleurs délires^^
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:52:33
Sale veinard va ^^
Vous passez votre réveillon devant la console ? Whaou ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:54:02
Trimo ^^
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:54:17
Ah ben oui Pyjama!! En gros t´es pas allé plus loin que jusqu´au WC aujourd´hui!!^^ Ca l´air sympa ton programme pour les fêtes peri!! J´espère la meme chose, avec un petit bonus coquin!!^^
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:55:52
Je plaisante Péri, en fait je suis jaloux c´est tout, pour l´moment j´ai plus d´Play c´est pour ça
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:56:00
Lol, et bien si, figure toi que je suis allé louer un DVD . .. sans quitter mon pyjama. je me les suis pelé mais un truc bien... on a du me prendre pour un malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm