CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:59:42

OldBugenhagen
Posté le 23 décembre 2004 à 17:55:32
Mais non, ma femme et ma fille sont blondes, en vrai de vrai, sur la tête de ma mère qui est châtain clair

:d) waaah la rime :cool: ^^

Anne :d) comme quoi y a des exceptions... :sarcastic:

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:01:06

Aurontheknight
Posté le 23 décembre 2004 à 17:59:42
Anne comme quoi y a des exceptions...

:rire2:

Quelle célérité Hel :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:11

VICTOR HUGO TOUJOURS TRES VERT ET UNE BLONDE TRES VAPOREUSE
Un homme soigné, tiré à 4 épingles est accompagné d´une splendide midinette blonde dont la gorge est magnifiquement gainée par un corset à collerettes.
Les voilà dans un superbe restaurant sur les grands boulevard pour fêter leur heureuse rencontre.
Alors que le serveur s´approche ( il a du mal à détacher son regard de la magnifique devanture si accueillante), pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l´inspiration.
Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c´est Victor Hugo à la table à côté...
L´homme se retourne machinalement et répond d´un air consterné :
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique :
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- Non, regarde... Il a b_ _ _ _.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:15

Trimo Posté le 23 décembre 2004 à 18:01:06
Aurontheknight
Posté le 23 décembre 2004 à 17:59:42

Quelle célérité Hel :fou:

a bon :question: mais j´ai pas les yeux dans le cul :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:43

Des exceptions pour quoi? :fou:

:sarcastic:

Pourquoi il rit à la blague débile le Trimo? :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:09

Hel qu´est pas en retard ^^

Anne :d) laisse moi la vie sauve :peur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:04:10

Il a bougé :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:04:41

Il a bougé ? :doute: ^^

Ben je sais pas, c´était drôle quand même, ça doit être pour ça que j´ai ris ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:05:37

Auron, ta science m´épate.
Je ne sais pas combien de copines blondes t´accompagnent en général lorsque tu sors en boîte, mais je pense que ça doit faire une belle procession.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:07:13

Avant de partir en vacances, deux blondes dont le thorax est une invitation permanente à perdre la tête, plutôt prudentes, décident de procéder à un check-up complet de leur voiture.
Elles contrôlent le niveau d´huile, mettent leurs mains dans le cambouis, vérifient l´état des pneus et passent bientôt à l´étape finale... Les phares.
L´une des blondes s´installe donc sur le siège conducteur et l´autre se place devant la voiture et lance à sa comparse :
" Vas-y, mets les codes."
L´autre: " D´accord."
La première enthousiaste: " Ca marche. Maintenant les phares ! "
L´autre: " D´accord."
La première s´extasie: " Ca marche aussi. Passons aux clignotants."
L´autre: " D´accord."
La première: " Ca marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas..."

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:10:03

Trim :d) gentil de me soutenir :hap:
contre la redoutable Jade :peur: ^^

Jop :d) ben jsuis jamais sortie avec une blonde mais j´en ai connu ( et j´en connais encore) beaucoup :-(

^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:49

NOWEL...

BOUHOUHOUHOU!!!! :snif2:

  • alcool triste* :snif:

BOUHOUHOUHOU!!!!
BOUHOUHOUHOU!!!!
BOUHOUHOUHOU!!!!
BOUHOUHOUHOU!!!!
BOUHOUHOUHOU!!!!
:snif:

ps : je n´ai rien bu, c´est juste pour rire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:10

Une blonde aux courbes phénoménales se promène dans la Ferrari que son dernier amant vient de lui offrir.
Elle envisage de flâner un peu dans les longues avenues avant d´aller avec Deborah sa copine, blonde comme les blés comme elle, faire du shopping.
Elle rattrappe un camion et rapidement, comprend que le camionneur ne doit pas être dans un état normal.
Elle le double, descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
" Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! !! "

Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert alors il démarre, laissant la blonde sur place.

Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.

Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion et en gesticulant elle hurle, alertant au passage les piétons:
" MONSIEUR, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! "
Le camionneur descend sa vitre :
" Moi c´est Eric, c´est l´hiver, et je conduis une s_ _ _ _ _ _".

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:15

saleuse^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:54

OldBugenhagen
Posté le 23 décembre 2004 à 18:14:10
Une blonde aux courbes phénoménales

:d) ce qui me fait trop rire c´est que tu trouves une façon différente de le dire à chaque fois mdrrrrrrrrr :rire:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:22:39

Il vient de dire que sa femme et sa fille étaient blondes ! !!
il faut plus d´un mot pour contenter une blonde :oui:

[Prout! ^^]

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:23:58

Pour fleur . .... le :o)) triste

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:26:54

Jop il est méchant envers les femmes de sa vie :-( ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:27:07

Je vais essayer de rentrer gentiment à la maison en évitant de trop projeter de fantasmes sur les blondes.
Si certains ne sont plus là demain, que le Père Noël n´oublie personne.
Soyez gentils, laisser refroidir votre cheminée avant de la ramoner demain matin, et s´il vous plait, pendez des chaussettes fraîchement lavées.
Si vous avez oublié quelques chansons de Tino Rossi, vueillez ne pas les remplacer par du rap, faites un effort ou dépêchez-vous de revoir quelques petites comptines.
S´il vous demande si vous avez été sage, répondez honnêtement, vous savez très bien qu´il ne sert à rien de tricher.
Ceux qui ont eu de bonnes notes feraient bien de ne pas se presser au premier rang, le Père Noël aime aussi les cancres, il sait très bien à quel point il est difficile de se rappeler toutes les adresses et les listes de choix de chacun.
Lui qui dirige une multinationale sait qu´on a besoin de chaque lutin, et tout le monde a trouvé sa place.
Même si les lutins blonds ont besoin d´un peu plus de temps que les autres, il sait qu´il peut compter sur tout le monde.
Pensez aussi à la brassée de foin que vous accrocherez dehors pour l´équipage afin que nul accroc ne l´empêche de réussir sa mission.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:28:10

Merci du conseil Jop^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment