Ben tu sais, nous quand on fait une soirée, on passe quelques heures à tater les cartes donc bon ^^
Mais n´empêche qu´on passe une bonne soirée quoi ^^
Mais si ça fait un bon moment que je l´ai finis quand même ^^
Je te l´avais déjà dit que j´avais plus de Play Choco ^^