CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:14:41

:salut: @ Tous.

Je suis bien arrivé en France et tous vas bien.
La je suis chez mon oncle et je passe noel avec lui.
Je suis un peu fatiguer avec le decalage horraire mais sinon tous vas bien.
Je vous souhaite un Joyeux Noel et de bonnes vacances.
Je re ptet dans 1 mois et des brouettes.

:bye:

alabama65
alabama65
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:51:56

Fais de bons achats Rye!^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:38:22

Mici ^^

Bon alors j´ai pecho:

Thales of Synphonia
Prince of Persia
DOOM 3
Warcraft 3
Age of Empire 2

Sinon vous me conseiller quoi d´autre ?
Je reste pas car mon oncle n´a pas l´ADSL :p)

:bye:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:52:48

Bon :bye: Pala et a bientot

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:26:09

Bon je fais un de mes derniers passages de l´année sur internet!!
J´en profite pour vous dire que j´ai passé un très bon Noël et que j´espère qu´il en a été de même pour vous!!
Je vous embrasse tous virtuellement très fort, et vous dit normalement " à l´année prochaine"!!!!
:-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:46:13

Bonjour énigmeurs, arpenteurs du savoir, géomètres de la connaissance.
Le Père Noël aura-t-il su combler vos voeux?
J´ose espérer qu´une fois de plus le Père Noël aura été fidèle à sa réputation, qu´il n´aura oublié aucune chaumière, que vous lui aurez réservé un accueil affectueux, à lui ainsi qu´à son équipage, qu´il aura été chaleureux dans ses félicitations et clairvoyant dans ses remontrances.
Si l´envie vous prend d´émanciper vos neurones entre les fêtes, si les rigueurs du général Hiver vous condamnent à rester enfermés dans votre demeure, n´hésitez pas à faire une halte aux fontaines des énigmes, mystères et sciences de la vie.
Venez tester vos connaissances, et essayez de percer les secrets dissimulés dans les énoncés, aiguisez votre esprit tout en affûtant votre sens de la perception et de l´entendement.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:50:09

:salut: jop
belle entrée :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:52:11

:salut: Jop

Ouais pour moi ca va et quels repas! :pacd:

Et toi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:52:31

Salut Micel

FAIRE DU FEU AVEC DE LA GLACE
Vous êtes perdus dans le Grand Nord
Vous n´avez ni pierres, ni allumettes, ni briquet.
Il est vital que vous puissiez allumer un feu.
Autour de vous, que de la glace dans une immense forêt totalement dépourvue de présence humaine.
Coment faites-vous?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:53:51

Salut Alabama
J´espère que vous n´avez pas abusé de la bonne chère et que vous avez su garder quelques cellules grises au frais.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:55:06

Une forêt dans la glace?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:56:16

Oui, il faut autour de -50° dans cette forêt.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:59:19

Avec le méthane du permafrost?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:00:57

Bravo pour tes connaissances sur les déchets fossiles, et en effet il y a une mission d´études prévue dans le Grand Nord du Canada.

Mais là on parle d´un pauvre petit trappeur perdu.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:02:24

En faisant une loupe?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:04:59

Bravo Alabama, en faisant une loupe!
Félicitations.

Maitenant, imaginons qu´il soit perdu dans une forêt où il n´y a aucune glace, mettons par 0°, et qu´il dispose en tout et pour tout d´une cannette de soda ou de bière vide.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:07:43

Mmmmh

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:08:49

Et aucun outil pour découper la cannette bien entendu.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:08:51

En attirant la foudre avec le métal sur l´arbre!^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:11:18

Je ne sais pas si cette idée peut marcher
En tous cas, imaginons qu´il n´y a pas de foudre et qu´il soit impératif pour le gars d´allumer un feu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment