Lyle, je suis à la brasserie auj, donc j´ai pas msn today, désolé J´aurais bien aimé encore l´avoir pour vous souhaiter de bonnes fêtes
-kivan57-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:39:00
Debout Lemor? ( un prenom)
Debout les morts?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:39:53
UNE FABLE ORIENTALE Les Maures étant couchés, Le Pacha leur lança: " Allons, debout les Maures!" Et tous se sont levés
Peut-on trouver quelque moralité à cette fable? Non!!! Because: Pas de Maures alités
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:40:13
Trim bizarement je l´aime pas tellement
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:16
Je vais devoir aller dans l´usine pour environ 30´ désolé
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:45
J´adore moi ^^ Pas mal Jop ^^ A+!!
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:51
Jop On peut se connecter sur msn en utilisant internet explorer, la j’ai rien installé. 2 min je te donnes le lien
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:42:28
Oué, joli jeu de mots ^_^ J´ai pas encore entendu Like Toy Soldiers... faudra que j´écoute
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:42:52
http://webmessenger.msn.com/
-kivan57-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:02
Mais je sais pas c´est quoi " alité" alors j´aurais pas pu trouver.....
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:29
Lyle, sur le poste où je suis ( poste industriel), je n´ai aucun compte de messagerie paramétré et c´est voulu. Je dois m´absenter pour environ 30´
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:45:24
Jop la ça passe par internet explorer, tu peux le faire de n´importe quel poste qui a un acces internet
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:02:03
Je suis content car mon chef vient de me dire que le doc que j´ai fais sur la synthése de mes 4 mois de boulot était bien
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:57:51
Je suis content pour toi, Lyle
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:42:29
Moi aussi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:43:44
Moi aussi :]
( c´est vrai en plus, pas de foutage de gueule ô-Ô)
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:06
Moi je m´en fout! lol
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:10
Vous voulez un scoop? Ce matin il y avait encore 10cm de neige par endroits. Devinez combien il y en a ce soir?
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:21
Moi aussi
( je suis le mouvement )
Trimo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:46:10
Vous voulez un scoop ? A Lyon il n´a pas plu
Je sais pas Jop, comment savoir ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm