CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:08:55

Pourquoi il est noir? Parce que c´est le pré pres de chez Zorro?
non?

Salut Burns!

T´as quoi contre Elodie, Bad? Elle est jolie!
( ou c´est pour ses choix politiques?) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:11:20

Zor :d) et très conne
:salut: Burns :noel:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:11:28

:salut:

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 18:11:41

c´est quoi cette énigme de cheval et d´arthur?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:11:53

Re Burns

C´est une femme qui va jouer au bridge tous les jeudis après-midi avec ses copines. Un certain jeudi, elle se retrouve avec un tellement bon jeu qu´elle ne voit plus le temps passer et continue à jouer bien plus longtemps que d´habitude.
Lorsqu´elle s´aperçoit de l´heure avancée, elle s´écrie:
" Oh, non! Je dois vite rentrer faire à manger à mon mari! Il sera très en colère si il rentre et que son repas n´est pas prêt."

Elle quitte le cercle de jeu et rentre chez elle; elle réalise très vite qu´elle n´aura pas le temps de faire des courses, et comme il ne lui reste plus que de la laitue, un oeuf et une boite d´aliment pour chat, elle tente le tout pour le tout:
- Elle ouvre la boite à chat, mélange ça à l´oeuf qui lui restait, et garnit le tout dans une assiette avec des feuilles de salade. C´est à ce moment que son mari rentre à la maison...
Il s´installe à table, goûte et ô surprise, il dit:
" Mmmh, chérie, c´est le meilleur plat que tu m´as préparé en 30 ans de mariage. Tu peux recommencer tous les jours, mmmh!"
Et pour fêter ça dignement, le soir, ils firent l´amour alors que ça ne leur était pas arrivé depuis plusieurs mois!

Évidemment, à partir de ce moment, tous les jeudis elle refaisait le même dîner à son mari, et puis ensuite, elle ne tarda pas à lui faire le même tous les jours.
Lorsqu´elle raconta cela à ses copines du club de bridge, elle lui dirent horrifiées:.
" Tu vas le tuer; Il ne pourra pas manger de la bouffe pour chat tout le reste de sa vie!."

Deux mois plus tard, le mari meurt. Aux funérailles, les copines du club de bridge attaquent la nouvelle veuve:
" Tu l´as tué. On t´avait pourtant prévenue! Comment peux-tu rester aussi calme et sans montrer l´ombre d´un remords?"

La veuve répond alors:
" Ahh, ce n´est pas moi qui l´ai tué!
Il est tombé du haut de l´armoire alors qu´il é_ _ _ _ e_ t_ _ _ _ d_ s_ l_ _ _ _ _ l_ p_ _ _ d_ s_ _ v_ _ _ _ _."

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 18:14:16

il était en train de se lecher le poil de son v...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:15:48

Je crains le pire pour la réponse... ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:16:50

Bravo, Burns!
Quelle discernement, je suis épaté!

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:16

de ses? de son? V_ _ _ _ _?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:22

Non, Zor, le cheval noir n´est pas Tornado, et Arthur n´est pas Zorro

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:19:17

C´est quoi le V Jop?

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:20:28

C´est le V du grand vincent

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:33

Ventre

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 18:20:58

il me manquait que ca

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:21:05

Va te coucher Burns ^^

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 18:21:27

me provoque pas knightounet

Le-Pompiste
Le-Pompiste
Niveau 3
07 décembre 2004 à 18:22:31

Bon c´est quoi cette histoire de Vincent? mdr
Jop, il est noir le cheval je parie! Oui mais pourquoi? Parce que le temps s´est gâté, et donc il fait presque noir, et la nuit tout les chevaux sont gris? :fou:

Au fait tu l´as ton bêtisier?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:50

Je passais juste faire coucou

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:09

Changement de pseudo j´avais pas fait gaffe mdr!

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:23:42

C´est juste un passage eclair d´un des meilleurs persos des ff :-)))
Sur ce,dans mon cercueil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment