CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:43:31

Salut Burns, ça va?
A je suis en forme aujourd´hui! Sais meme pas pourquoi!

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 12:46:22

moi ca va comme tjs.
meme pas une ptite énigme quand t´es en forme,c´est triste ca.

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:03

Ben je sais toujours pas pourquoi le cheval est noir!
Mais bon! Jdis suis en forme, en fait jsuis content mais fatigué!
Et Jop est même pas là, pour pauser une tite énigme! That´s life!

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:05

Salut burns, Jop est encore en déplacement ?

Ca va bien, concert de M ce soir, donc c´est la forme :o))

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 12:51:58

jop se déplace
M passe ou?
le cheval je sais tjs pas ce que c´est que cette énigme :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:53:04

C´est plus loin! Si tu veux je la reposte!
Moi j´aime pas M :nah:
Enfin c´est une bete de scene mais ses chansons me saoulent!

bon jvais manger!
:bye:

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 12:53:54

j´avais pas du faire gaffe a cette énigme,donc oui a la limite reposte la.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:55:14

Il passe à la Halte Tony Garnier à Lyon.

Moi non plus j´ai pas encore vu cette énigme, pourtant tout l´monde bloque dessus.

Bon app´ Zo :)

P.S. M t´emmerde ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:56:00

UN PIQUE-NIQUE A LA CAMPAGNE
Un jour nous sommes partis à la campagne, pour un joyeux pique-nique avec ma femme, nos enfants, et nos voisins avec leurs enfants.
Tout autour de nous, des prés, des enclos avec des animaux, c´était très bucolique, il faisait un temps très agréable.
Nous avions à peu près terminé notre repas, il ne restait plus ni de knacks ni de salade de pommes de terre lorsque mon voisin, Arthur, eut une idée.
Il me montra quelques chevaux qui paissaient dans un pacage à proximité et me demanda: " On y va"?
Comme s´il avait deviné mes intentions!
Cela faisait si longtemps que j´en avais envie!
Je regardais ma femme qui nous répondit: " Vous brûlez d´envie, allez-y"!
Nous rangeâmes nos assiettes en carton et nos gobelets, un peu d´eau pour nous essuyer les mains et nous voilà partis.
Nous n´avons eu aucune difficulté pour mettre la main sur deux belles montures.
Et nous voici lancés pour un beau concours de domptage.
Arthur avait plus d´expérience que moi, et me le fit remarquer assez rapidement.
J´étais largué, il prenait trop d´avance sur moi, mon manque de pratique se ressentait terriblement.
Son cheval passait pardessus les obstacles avec élégance, et se jouait des difficultés.
Le mien au contraire avançait laborieux, rechignait devant les contrariétés, j´avais même les plus grandes craintes de perdre l´équilibre.
Mais je réussis à garder mon sang-froid, et au fil du temps, je réussis à tirer de mieux en mieux parti de mon cheval, et la situation s´inversa.
Ce fut au tour d´Arthur d´être mis en difficulté, il connut plusieurs frayeurs lorsque son cheval se cabra au point qu´il faillit plusieurs fois être déstabilisé.
Nos agissements aurait encore duré un certain moment, s´il n´y avait pas eu mon épouse, Léa.
Elle interrompit brutalement nos réjouissances en nous faisant remarquer que le temps s´était gâté et qu´il serait mieux de mettre les chevaux à l´écurie.
Arthur et moi ne voulions pas nous interrompre, alors comme Léa insistait, je me mis à jurer, ce qui agaça encore davantage Léa.
Elle me houspilla, ce qui m´énerva encore davantage, au point que je finis par exploser: " Mais c´est Arthur qui a commencé"!
Arthur ne pouvait me contredire, c´était bien lui en effet.

Mais au fait, avez-vous entre-temps deviné quelle est la couleur du cheval d´Arthur?

( ps : c´est clair il m´emmerde quand ses chansons passent à la radio! ^^)

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:58:55

Lol ok!
Merci Zo :)

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:00:19

ha oui je vois pourquoi ca bloque que le cheval soit noir....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:12

:salut: et re

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:09:16

salut Lyle
alors ca y est d2,c´est reparti
tu pourrais me rappeler le niveau de tes persos et leur classe.
je sais que t´avait une soso feu,une autre soso que t´avais commencé et quoi d´autre?l´assasin que t´avais prise quand j´avais débuté et?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:11:27

Hello!!
How are you??

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:12:40

salut
bien et toi?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:12:42

salut rikku

burns :d) je te fais le récap tout de suite

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:15:09

une soso mono feu lvl 83 en no ladder

le reste en ladder

une soso mono feu lvl 76
un paladin zealot lvl 68 ( était lvl 58 avant ke je le joue)
une soso feu/froid lvl 18
une assassin lvl 16 ( enfin dans c niveau)

et une mule rushé hier soir lvl 7 de barbare archer ( mais je vais le viré des que j´ai fait la forge en hell

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:15:41

pfff j´sais pas koi faire... aller ou ne pas aller au cours de cet aprem, that is the question

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:16:09

vas-y, c important

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:17:35

t´as de la chance toi,moi j´ai jamais pu encore faire de rush mules avec la team
En tout cas ca me fait plaisir que tu rejoues :)
Moi toujours mon vieux necro tout pourri lvl 89
, ma super soso inferno/flamboiement :) , et mon pala archer/immo sacré :)
et un ptit necro invoc poison très bas lvl

Mais des que je peut rejouer je recommence un new nec de toute facon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment