CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:24:29

Tchô!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:36:24

:salut:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:38:00

:salut: lylounet :o))
:)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:12:53

y´a qq´1???

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:18:31

yo baha

je t´avais dit que ct génial captaine tsubasa

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:19:16

sauf que c´est pas les capitaine tsubasa, mais reservoir chronicle tsubasa de clamp

:d) j´avais pas vu cette phrase dsl, ça parle de quoi ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:42:43

dsl, g t absorbé par mon tp

attends, e V te raconter

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:44:23

oki

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:51:27

alors c´est un eune garçonqui arrive ds un pays avec son pere qui est archeologue et qui veut faire des fouilles, il rencontre la fille du roi et ils deviennent de tres bons amis

mais les 2 papas meurent , le frere de la eune princesse prend la succession de son pere, et la famille royale demande a shaolin´le garçon) s´il veut venir vivre au chateau avec son amie, la princesse, mais il refuse

il s´engage ds les fouille de son pere et devient aussi archeologuen là, on apprend qu´il aime la princesse, et que la princesse eprouve aussi de forts sentiments, mais ils ne se le disent pas

un our, des mechants arrivent, et la princesse en qui etait caché une enorme puissance magique se fait attaquer, elle perd connaissance et sa memoire.

le mage du pays envois shaolin et la princesse voir la sorciere des dimension ds une autre dimension, et elle accepte d´aider shaolin a condition ku´il lui donne ce qu´il a de + precieux: son lien ac la princesse, il accepte et dc, mm s´il arrive a recupere tte les plumes de la memoire de la princesse, elle ne se souviendra amais de lui.

il part dc ds un grd voyage a travers les dimension pour recuperer ttes ces plumes ki sont la memoire de la princesse, et sa vie

il est accompagné par la princesse bien sur, mais aussi par un grd mage et un nina qui viennent aussi d´autre dimention et qui vont l´aider ds sa quete

voila, e pourrait t´en dire plus, mais e trouve que c´est dea de trop, tu n´aurait plus rien a decouvrir avec ça!!

sur ce, je V manger, alors ciao et a la semN prochN ( e ss en we et g plus internet chez moi :snif: )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:54:27

deja en we? au la chance

Bon ba a+

je vais essayr de trouver cette série qui a l´aire pas mal

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:07:13

Salut! Y´a quelqu´un?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:07:45

oui mais je v pas tarder aller manger

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:12:55

Bon je vais manger maintenant

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:29:04

Ba désolé moi j´étais aller chercher le pain :(
A tout´ alors!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:37:26

Des gens qui bouffent de la verdure, évidemment ça ne fait pas de bon voisins...

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:38:47

Tu vas bien Pµéri? :(
Tu n´aimes pas les légumes peut etre?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:40:13

Salut!! Ca va ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:40:20

Péri, pas Pµéri
Puéril tout ça...

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:41:41

Salut Trim´!
Comment ça va bien?
Moi oui!

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 12:42:15

salut les gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment