pfff bon vais bien voir, apparemment certains disent ke yorai rien tan mieu si cé le cas, je vai descendre voir au bâtiment où cé accroché! Si le cours est reporté ça règlera au moin cette question!
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:35
Et à taper d´apres ce que jvois ^^ vous avez une conversation croisé? Sur deux topic à la fois? Sur D2? ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:42:03
pourquoi à taper ? je c on dit revenu pa reviendu mais j´ai fais exprès ( et pour sourie j´ai remarqué juste apres avoir validé mon post)
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:43:57
Je sais que pour " reviendu" tu as fais expres! J´ai l´impression que vous me prenez pour un demeuré parfois! Oui je disais ça pour le sourire, et pour " Kan" aussi
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:44:19
je viens de voir naunau il est passé a la fac il arrive derriere moi et me dis:c´est mon pc celui la parce que c´est celui qu´il utilisait l´année derniere. Enfin bon il passe le bonjour a tous le monde. Il est deja reparti
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:46:19
ba si tu le recroises... je te plaints
non si tu le recroises passe lui un petit coucou
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:19
Sacré Naunau ^^
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:48:01
en théorie je le revois a 16h je lui ai filé mon mot de passe pour qu´il puisse aller sur internet pendant que je suis en cours donc il passera peut etre vous dire coucou lui meme.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:05
burns tu as recommencé ffta ? et c koi le nom de ton clan ?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:42
zut, il faut donc que je trouve un truc à faire
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:49:00
77777 tous les 7 portent bonheur vive le topic enigmes 77777e message
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:49:45
Rooo jvoulais le faire celui-là j´avais pas vu
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:50:03
non j´ai pas encore recommencé de partie a ffta,faut que je finisse metroid prime 2 avant et gta sa et j´ai bien envie de refaire ff6 avant aussi
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:50:17
ben tu diras bonjour à naunau si des fois je suis pas là ( soit en cours, soit trop prise par mes révisions ) Bon allez je me bouge et je vais voir si on a cours ou pas! A tte!
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:50:43
zor ca fait bien une semaine que j´attend de le placer celui la si tu veut je te laisserai celui dans 700000
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:51:22
pas de prob je lui transmettrais vos coucous. A plus
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:51:56
et moi je prendrai celui 7 000 000 après
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:53:06
Ce soir j´attaque la 4ème cristal
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:53:51
Sympa Burns Bye Rikku! A bientot!
Tu pars aussi Burns?
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:54:55
non je disais a plus a rikku mais je vais pas tarder quand meme,voir ou naunau se cache...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm