Ok lol.... bah Jop ne peut pas rester plus longtemps, si?
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:55
Jop>> non j´ai jamais éssayer... j´étais très blonde étant petite, limite les cheveux blanc ^^ Et comme on dit, " on veut toujours se que l´on a pas " , moi mon rêve est d´être brune ^^ j´ai eu, il y 3 ans des mèches blondes par contre ^^
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:50
Non, je suis quasiment déjà en retard, et je prépare le prochain déplacement de demain
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:00
Arf... à chaque fois on se croise Jop v__v Mais tu reste plus longtemps au travail qu´avant à se que je vois.
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:42
Les mèches que tu t´étais faites pour aller au Canada?
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:54
Donc tu ne seras pas là demain Jop ? c´est bète ca... le mercredi je peux, à la limite, me permettre de venir sur le net durant l´après-midi. croti !
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:55:40
Je vais essayer de venir, mais je ne peux rien promettre
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:01
Jop>> c´était il y a 3 ans ^^ j´avais j´ai des mèche cuivrées et blonde + mes cheveux chatain clair, ca faisait bien ^^ mais je ne recommencerai pas. vu que mes cheveux poussent vraiment mais vraiment pas vite, on peux voir le bout de certaines mèches encore blondes ^^
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:03
Je vais manger, bye vous deux
Zorander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:32
La discussion est un peu décallé, isn´t it? Bye Jop, attention sur la route!
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:57:01
Bye jerem ! bon ap´ ! !!!!!
Jop>> bin ouai, mais si tu restes pas longtemps, on risque de se croiser encore une fois... enfin tu illumineras le topic, comme à chacun de tes passages, la est l´essentiel ^^
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:12
Bin si tu es partis Jop, je te fait plein de gros gros ziboux ! !!!!!! et bonne soirée !
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:59
Merci Laureen
Je vais vous laisser, ne veillez pas trop tard et je ferai attention aux voitures banalisées ces prochains temps
-Laureen-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:38
Gros ziboux Jopy ! contente de t´avoir revu !
Moi je vais aller travailler... et manger ^^
Bye zorander ! gros ziboux à toi aussi !
Pis gros ziboux à jerem aussi... sinon il va être jaloux ^^
bye bye !
Zorander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:17
Lol Bye Laureen Ziboux aussi Travaille bien, pfff moi j´ai trop de truc a faire, alors je me retire aussi ( en même temps y´a plus personne)
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 08:58:46
du mercredi matin et bonjour a tous
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 09:29:58
salut baha
bahamut00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:30:27
slt!
lyle > g commencé les tsubasa, c´est trop bien
sauf que c´est pas les capitaine tsubasa, mais reservoir chronicle tsubasa de clamp
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 09:56:00
Après la formidable activité du forum ce matin,j´ai décidé d´aller en cours. A plus.
Trimo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:16:45
Salut!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm