Ben justement si j´y vais pas c´est pour bosser, réviser pour la semaine prochaine!
En fait c´est pas un cours, apparemment c´est une présentation de cas cliniques ( évidemment morts puisque c´est une matière pour les autopsies), et comme ma semaine d´autopsie c´est la prochaine je me dit que ça serait bien d´y aller, mais d´un autre côté la semaine prochaine j´ai du boulot aussi alors . .. sais pas koi faire...