CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:18:32

rikku :d) toi tu hésites pour aller en cours après les lecons de morale que tu m´as faites...
Moi je te conseillerais de pas y aller parce que tu travailles beaucoup trop.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:42

ok

moi j´ai jamais monté un perso au dessus du 83, mais je compte jouer souvent mon palouf

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:20:38

Ben justement si j´y vais pas c´est pour bosser, réviser pour la semaine prochaine!
En fait c´est pas un cours, apparemment c´est une présentation de cas cliniques ( évidemment morts puisque c´est une matière pour les autopsies), et comme ma semaine d´autopsie c´est la prochaine je me dit que ça serait bien d´y aller, mais d´un autre côté la semaine prochaine j´ai du boulot aussi alors . .. sais pas koi faire...

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:20:55

t´as vu dans a team il commence a y avoir du bons mots runiques :d) 2 coh,un botd,un enigma

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:21:28

ho si c´est pour bosser autant aller en cours :(

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:22:36

oui Pete à fait un BotD hier soir

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:25:18

moi j´ai testé ca en monojoueur avec un editeur de perso et je comprends pourquoi c´est recherché.
Ca tape bien,mais bon zod :(
moi je cherche sur et ohm pour me faire barbelé,je crois que j´ai encore le temps

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:27:28

Je sais pas encore ce ke je vais mettre comme arme sur mon pala. Mais BotD serai très bien :-)

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:28:29

ca va t´es pas très difficile
moi au moins je me contente d´un wali en mot runique pour mon nec.
Enfin j´ai fait ca sur un +2lance sans rien d´autre,y´a mieux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:29:18

ben non paske si je vais en cours ça va encore me retarder ds mes révisions et après j´aurais plus de boulo et après je me coucherai tard!

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:30:38

alors voila la question est réglée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:31:41

j´ai ça sur mon pala, donné apr Dragon

Dégâts à une main : 140-160 à 182-208
Niveau requis : 61
Force requise : 125
Dextérité requise : 65
Durabilité : 50
+250-300% de dégâts
+50% de dégâts contres les morts-vivants
-33% à la défense de la cible
+20% en vitesse d´attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
+15-20 à la vie après chaque démon tué
+2-3 à toutes les compétences du paladin
+3 au cercle de lumière
Objet sertible ( 1-2 emplacements)
Ladder seulement

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:32:53

tu l´as serti de quoi?

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:33:16

au fait t´as pas du tal rasha en double?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:33:39

vas-y pas, c pas important ( je c mon post d´avnt te disait le contraire)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:34:22

tal rasha en double ? je ne dois meme pas en avoir en simple. A si, j´ai tout sauf l´armure et l´amulette

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:37:46

je sais je t´avais passé le baton

Non c´est pas garve c´(est juste parce qu´un pote débute a d2 et il a une soso,il a vu cet équipement(comme moi et trang oul) et il le cherche

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:37:58

Rikku, fais comme tu le sens :) ^^
Re!
Salut Lyle , bien mangé?

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:38:19

re zor

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:39:30

salut zedd
oui mais il fait froid dehord. Kan je suis reviendu j´avais du mal à actionner la molette de ma sourie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment