CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:55:39

vas à son cours :lol:

moi je re dans 15 min

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:55:43

ok lyle je te laisse celui a 7000000,par contre va falloir y aller pour arriver a ca.

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:56:50

Ok Burns!
Ho de l´incitation au boost! ^^
Ok a tout´ Lyle!

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:56:51

Bon j´y vais quand meme et je vous dis
a tout a l´heure.

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:16:22

Ro j´avais pas vu son post!
:bye: Burns
A tout´ si je suis encore là

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:41

cool finalement j´ai pas cours!
Bon je bosse mais je suis pas loin de mon ordi, dc regarderais de temps en temps si ya pas une énigme :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:24

pas jop = pas d´énigme

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:49

Ok Rikku bosse bien!
Pour l´énigme, ben faudrait que Jop passe, car j´en connais que des classiques deja posé :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:23:34

Il est pas là Jop? En déplacement encore p-ê!
Il a pas mal de boulot lui aussi ces derniers temps!
Et toi zor tu fais quoi de bo en ce mercredi après-midi??

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:11

Salut zor lyle rikku et burns! Vous allez bien?

Moi j ai bientôt des exams et je suis sur un connection 28 k :malade:

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:25:22

Il est en deplacement :oui:
Ben je suis censé bosser aussi j´ai des milliers de trucs a faire, mais je glande ici!
Mais j´ai encore le temps :hap:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:10

Moi depusi ce matin j´ai du tps à perdre, je bosse 5 minn, je svg donc je dois attendre 20 min ( oui je sais c´est long)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:28:23

MrLyle
Posté le 08 décembre 2004 à 14:27:10
Moi depusi ce matin j´ai du tps à perdre, je bosse 5 minn, je svg donc je dois attendre 20 min ( oui je sais c´est long)

:d) pas compris :question:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:29:38

svg = sauvegarde? Pkoi attendre 20 min?
Sinon salut alabama!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:29:43

Moi depuis ce matin, j´ai du temps à perdre, je bosse 5 minutes, je sauvegarde donc je dois attendre 20 minutes ( oui je sais c´est long)

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:32:35

Lyle et moi ne faisons qu´un :fou: ^^
Ben ça met du temps a sauvegarder dis donc

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:04

ba le truc c´est que je fais des modifications sur des pièces déja fabriquée. Et le soft que j´utilise, quand il svg il fait une copie de la pièce et met un numéro dérrière à chaque fois. Mais moi j´ai besoin d´avoir 1 comme indice et pas 2 ( toiute les pièce que j´ai modifiée passe à l´indice 2)
Donc en faite pour ne pas avoir à renommer moi meme tout les fichiers j´ai une astuce : je sauvegard la machine dans un répertoire différent comme cela il passe automatiquement tout les indices à 1. Mais c´est vachement longts

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:26

Merci pour le vent les amis :´(^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:34:10

Salut Ala!
Arf a chaque fois j´oubliais de le rajouter dans mes post!
Sorry

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:35:24

Ouaw il y en a las-dedans lyle O^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment