ok lyle je te laisse celui a 7000000,par contre va falloir y aller pour arriver a ca.
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:56:50
Ok Burns! Ho de l´incitation au boost! ^^ Ok a tout´ Lyle!
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 13:56:51
Bon j´y vais quand meme et je vous dis a tout a l´heure.
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:16:22
Ro j´avais pas vu son post! Burns A tout´ si je suis encore là
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:41
cool finalement j´ai pas cours! Bon je bosse mais je suis pas loin de mon ordi, dc regarderais de temps en temps si ya pas une énigme
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:24
pas jop = pas d´énigme
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:49
Ok Rikku bosse bien! Pour l´énigme, ben faudrait que Jop passe, car j´en connais que des classiques deja posé
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:23:34
Il est pas là Jop? En déplacement encore p-ê! Il a pas mal de boulot lui aussi ces derniers temps! Et toi zor tu fais quoi de bo en ce mercredi après-midi??
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:11
Salut zor lyle rikku et burns! Vous allez bien?
Moi j ai bientôt des exams et je suis sur un connection 28 k
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:25:22
Il est en deplacement Ben je suis censé bosser aussi j´ai des milliers de trucs a faire, mais je glande ici! Mais j´ai encore le temps
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:10
Moi depusi ce matin j´ai du tps à perdre, je bosse 5 minn, je svg donc je dois attendre 20 min ( oui je sais c´est long)
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:28:23
MrLyle Posté le 08 décembre 2004 à 14:27:10 Moi depusi ce matin j´ai du tps à perdre, je bosse 5 minn, je svg donc je dois attendre 20 min ( oui je sais c´est long)
Moi depuis ce matin, j´ai du temps à perdre, je bosse 5 minutes, je sauvegarde donc je dois attendre 20 minutes ( oui je sais c´est long)
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:32:35
Lyle et moi ne faisons qu´un ^^ Ben ça met du temps a sauvegarder dis donc
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:04
ba le truc c´est que je fais des modifications sur des pièces déja fabriquée. Et le soft que j´utilise, quand il svg il fait une copie de la pièce et met un numéro dérrière à chaque fois. Mais moi j´ai besoin d´avoir 1 comme indice et pas 2 ( toiute les pièce que j´ai modifiée passe à l´indice 2) Donc en faite pour ne pas avoir à renommer moi meme tout les fichiers j´ai une astuce : je sauvegard la machine dans un répertoire différent comme cela il passe automatiquement tout les indices à 1. Mais c´est vachement longts
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:26
Merci pour le vent les amis :´(^^
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:34:10
Salut Ala! Arf a chaque fois j´oubliais de le rajouter dans mes post! Sorry
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:35:24
Ouaw il y en a las-dedans lyle O^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm